Contenu récent par surfeuse

  1. S

    Société SUD EST Promotion

    oui j'ai regardé la pièce jointe, mais je n'arrive pas a faire ce reseau pert alors je me suis dit si c'était possible de faire un diagramme de GANTT à la place.
  2. S

    Société SUD EST Promotion

    et pour le dossier 1 je pense faire un diagramme GANTT, car je n'arrive pas avec le reseau pert, croyez vous que c'est possible aussi ?
  3. S

    Société SUD EST Promotion

    bonjours j'ai des problèmes pour le dossier 3, je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire. Ils nous dise de présenter le modèle conceptuel des données, mais il y est dajà en anexe 5. Et pour les autres questions c'est pareil, je comprend rien. Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.
  4. S

    Société SUD EST Promotion

    Bonjours, Je vien de commencer l'étude de cas societé Sud Est et j'ai deja un problème avec le dossier 1, avec la liste de contrôle de tâches. je ne comprend pas comment on peu calculer la date de fin de chantier, moi j'ai essayé de calculer mais j'arrive à une date qui n'est plus sur la...
  5. S

    [PTP] - Les Grands Monts

    PTP Les Grands Monts J'ai toujours pas compris comment faire, moi j'ai pas Rregroupement et pour le formulaire j'ai d'abord fait le formulaire puis j'ai modifier afin de trouver le total tout en marquant les formules.
  6. S

    [PTP] - Les Grands Monts

    PTP Les Grands Monts je bloque aussi l'état récapitulatifs des inscriptions , je n'ai jamais fait ça. ( activité 4)
  7. S

    [PTP] - Les Grands Monts

    PTP Les Grands Monts et bien en fait je comprend pas pour l'activité 7. Ils demande de faire un bulletin de participation au concours, mais je sais pas à qui c'est adressé. En temps normal j'aurais pensé au vacancier, mais ils dise que c'est les mono qui vont faire la course et donc je je suis...
  8. S

    [PTP] - Les Grands Monts

    PTP Les Grands Monts Bonjours es ce que quelqu'un à déja réaliser le ptp les grands monts et pourait m'aider sur quelques trucs. merci
  9. S

    etude de cas GAMY

    Bonjour, j'ai un problème sur cette étude de cas, dans le dossier 3 pour les diapositives. je ne comprend pas trop! je pense qu'il faut y insérer les graphiques et après il faut rajouter quoi ?