Contenu récent par Tamy78

  1. T

    Licence "Tourisme d'affaires" - INFA de Nogent-sur-Marne

    Justement, je pense avoir envoyé mon dossier trop tard... Je crois qu'ils n'ont plus de place, mais ils ont comme même mon dossier. En attendant, je vais essayer d'envoyer mon dossier à l'école ePh, pour faire une Sup 3 chargé de projets événementiel, même si le duplôme n'est pas reconnu par...
  2. T

    BTS Assistant manager rentrée sept 2010

    Bonjour, J'ai passé un BTS AM en alternance et j'attend les résultats. Je ne pense pas qu'il soit très difficile, surtout que tu auras déjà eu des exemple. Nous, nous étions la 1ère sections, et nous étions souvent perdu. On avait les informations au compte goutte, et on se préparait pour un...
  3. T

    Licence "Tourisme d'affaires" - INFA de Nogent-sur-Marne

    Merci pour ta réponse Alyyah, au moins je saurais à quoi m'en tenir, puis j'ai envoyé un dossier, ça ne veut pas dire qu'ils vont retenir ma candidature ! Donc je n'ai même pas encore passé la 1ère étape ! :wacko: En même temps, je me demande, si tu as déjà l'entreprise, ils seront peut-être...
  4. T

    Licence "Tourisme d'affaires" - INFA de Nogent-sur-Marne

    Bonjour, Je viens d'envoyer un dossier de candidature pour une licence pro management des organisations option tourisme d'affaires à L'INFA de Nogent-Sur-Marne. Certains d'entre vous connaissent-ils cette école ? Auriez-vous des conseils concernant les tests et entretiens de motivations ...
  5. T

    Quelle sont les entrepises qui recrutent en alternance?

    Salut Tu pourrais essayer les grosses boîtes, car en générales, elles prennent pas mal en alternance. Je viens de passer deux ans chez Schneider Electric par exemple, qui recrute plutôt bien, mais tu peux tenter Thales, EDF, ou encore Metro (entreprises où sont actuellement placés des...
  6. T

    je ne sais pas quel bts choisir am ou ag

    Bonjour, Je viens de passé un BTS AM en alternance. Pour répondre à ta question, il faut savoir que dans ce BTS, l'international est très important, il faut d'ailleurs produire deux actions à l'international, et une des épreuves orales consiste en une simulation d'une situation de...
  7. T

    Licence pro TOURISME D'AFFAIRES à L'INFA de Nogent-Sur-Marne...

    Bonjour, Je viens d'envoyer un dossier de candidature pour une licence pro management des organisations option tourisme d'affaires à L'INFA de Nogent-Sur-Marne. Certains d'entre vous connaissent-ils cette école ? Auriez-vous des conseils concernant les tests et entretiens de motivations ...