Contenu récent par TaniaF

  1. T

    BTS CE Pourquoi pas s'échanger nos adresse msn?

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en bts ce par le cned, il me reste encore quelques devoirs à faire avant la fin. Je trouve le forum super, donc j'ai pensée qu'on pourrais s'échanger nos adresses msn afin de s'aider mutellement. Je vous passe la mienne greenperls@hotmail.com Bon courage
  2. T

    DEVOIR ECO DROIT N4

    Je l'ai pas encore recu, contacte moi sur ma boite mail greenperls@hotmail.com je te fais signe quand je l'ai.
  3. T

    DEVOIR ECO DROIT N4

    Qui a fait ce devoir? J'ai eu de bonne notes dans les autres matières mais je galère un peu en éco droit car je n'en ai jamais fait. Si quelqu'un peu m'aider pour ce devoir, en échange d'aide dans d'autre matières. Merci
  4. T

    Conseil CV

    Publication Privée
  5. T

    conseil pour démarrer un bts communication des entreprises via le CNED

    BTS CE CNED J'ai commencer moi aussi un bts ce avec le cned, j'était aussi perdue et j'ai eue du mal à m'organiser au début. Je me suis fais un calendrier perso qui joint celui que l'on a recu et ca va beaucoup mieux, je suis même un peu en avance. Mais c'est vrai que c'est pas évident lorsque...
  6. T

    Recherche un stage première année bts CE

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en communication des entreprises afin de valider ma première année de bts. Merci par avance si vous avez des pistes.
  7. T

    Marketing sensoriel

    Merci beaucoup pour vos conseils.
  8. T

    Devoir Cned N3 Lavazza

    Bonjour, J'effectue mon bts par correspondance, car je suis actuellement aux états unis. J'ai commencer à effectuée la première partie de l'analyse de la publicitée lavazza datant de 1998. N'ayant encore recu aucun corrigé j'aurais voulu savoir si certain l'aurais, ou si vous pouviez me donner...
  9. T

    Marketing sensoriel

    J'ai choisi le marketing sensoriel pour l'un de mes sujets en culture professionelle. Je suis en première année par la cned, avez vous déjà traité ce sujet??? Si oui, quelles conseils me donnez vous? Merci par avance :)