Contenu récent par ternskep

  1. T

    Apres un BTS MUC , ce reconvertir vers le social

    Bonjour, a tous BTS muc en poche, je me rend compte que la vente et la négociation ne me corresponde pas. J'aime le contact avec les personnes, les aiders, les conseillers et les orienters, mais pas négocier! :tickedoff: Alors, que vais je devenir. :cry: J'envisage encore une à deux années...
  2. T

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    De retour de l'épreuve, ces trois derniers jours je n'ai pas réviser et compléter mon dossier de fond en comble. j'en ai meme pleuré tellement je n'en pouvais plus. En tous cas je tiens a rassurer les candidat, les examinateurs ne sont pas du tout pointilleux, ils n'ont regardé qu'un seul de mes...
  3. T

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    Salut, Vu que mon dossier a été rendu dans des conditions déplorable :pascompris; je me demandais si je pouvais faire ma présentation oral en utilisant uniquement des annèxes (qui reprennent finalement l'étendu de mon dossier)? Mes annexes ne sont pas dans le meme ordre que mon dossier mais...
  4. T

    BTS NRC

    salut vu que ce que je voulais faire n'existe pas je voudrais avoir des adresses de BONNES ECOLES sur PARIS qui font bts NRC ou force de vente(c'est la meme, c'est juste le nom qui change l'année prochaine) en alternance merci pour vos reponses :mrgreen:
  5. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    nan ben yen a que 2 qui font ça et pas en alternance je me rabat sur le nrc by
  6. T

    rehcrehce ex de CV et LETTRE DE MOTIVATION alt

    JE SUIS EN STT COMMERCE ET JE VOUDRAIS FAIRE EN BTS FORCE DE VENTE OPTION AUTOMOBILE
  7. T

    rehcrehce ex de CV et LETTRE DE MOTIVATION alt

    bonjour, je dois faire une lettre de motivation et un cv pour mon futur bahu et pour mon entreprise et comme je ne sais pas trops quoi mettre, vu que je n'ais presque pas travaillé je fais apel a la solidarité de ce forum SVP ENVOYE MOI UN MAXIMUM DE LETTRE DE MOTIVATION ET DE CV merci :D
  8. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    J HABITE DANS LE 93 A DRANCY MAIS JE PEU QUAND MEME ME DEPLACE SI JE TROUVE UNE BONNE ECOLE EN ALTERNANCE DANS LA REGION PARISIENNE. A PLUSH
  9. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    cette fois ci c la bonne tout d'abord merci pour t messages :D donc je vais etre preci je suis en terminal stt commerce, plutot bonne eleve, je recherche une formation en vente dans le domaine automobile avec un diplome reconu a la clée( ex; bts force de vente specialité automobile...
  10. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    re ( c vrai j'ai pas mis grand chose) je cherche une formation en ile de france et si posible en alternance pour le bts nrc de l'annee prochaine merci :wink:
  11. T

    recherche infos BTS FORCE de vente AUTO

    :idea: bonjour, je suis etudiant en term commerce j'ai entendu parlé d'un BTS force de vente SPECIALITE AUTOMOBILE l'auto etant l'une de mes passion ej voudrais avoir TOUTES INFORMATION sur les bts en general mais surtout sur celui ci ( je crois que les marques de vehicule font des...