Contenu récent par terro

  1. T

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Coucou moi je suis plutot contente j'avais étudié ces sujets la à fond avec ma prof. mon plan c'est I- les caractéristiques de la fête II- les conséquences de la fête Et pour le sport j'ai thése anti-thése (oui et non)
  2. T

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    je trouve également 36 commerciaux et c'est précisé dans le sujet qu' il rembourse 80% du prêt HT :excl: Et pour l'intéressement je trouve aussi 4608 Ca me rassure j'étais pas trop sur de l'interessement
  3. T

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    l'etude de cas pour l 'amortissement j 'ai pris le HT et c'est normal mais pour l'interessement je trouve 4608. Elle était longue et y 'avait trés peu de compta je suis dégouté mais je pense que c'a a été
  4. T

    Etude de cas AED

    je viens de faire l'étude de cas AED en DS et j'aimerais avoir le corrigé pour me donner une idée si ce que j'ai fait c'est bien Merci d'avance grosse M..... à tous pour le BTS qui approche bientot :dacc: Moi j'ai peur pour l'éco droit surtout en éco général je n y comprends rien et pour l'oral...
  5. T

    synthése sur les ogm

    aider moi s'il vous plait j'ai une synthése sur les ogm à rendre pour demain et ca concerne risques et progrés je ne trouve pas de problématique donc pas de plan et pas d'idées. Ah les nouvelles réformes je déteste. Mon argumentation est pas trés facile non plus : dans quelles mesures le citoyen...
  6. T

    planning

    bonjour actuellemnt je suis en stage dans une entreprise de plomberie, chauffage et couverture et je travaille surtout sur les plannings une partie manuelle     pour les gars des dépannages     pour les chantiers une autre partie sur pc sous le logiciel microsoft outloock pour le directeur...
  7. T

    argumentation : fête désordres et débordement

    lors de fête y a t il toujours des débordements et du désordre? je pense que oui mais j'ai besoin de votre opinion et des vos exemples Rappeler moi également la différence entre désordre et débordements pour voir si je ne me trompe pas Merci
  8. T

    fête, excés et subversion

    voici mon plan :  :angel: I- La fête et ses subversions    1- rupture avec le quotidien    2- fin des différences sociales II-La fête et ses excés    1- Excés de convivialité    2- Excés de consommation Est il possible de me préciser un ou deux autres excés et une ou deux autres formes de...
  9. T

    fête, excés et subversion

    je ne vois pa tro la différence entre excés et subversion
  10. T

    fête, excés et subversion

    je dois rendre ma synthése 2m1 j'ai trouvé toute les idées dans les textes mais je ne sai pa koi faire comme plan :embarassed: Mes idées sont : la fête c'est une rupture avec le quotidien (calme / agitation) fin des différences sociales (masque du carnaval) fête : excés de nourriture, de...
  11. T

    cpap comptabilité (extournes ou contrapassation des écritures en début d'année)

    mon action s'intitule mise à jour de la comptabilité et il y a une partie sur les extournes j'aimerai avoir des renseignement sur ls extournes je ne sais pas comment expliquer la contrepassation des écritures en début d'année Merci  :cool:
  12. T

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    A Delfyne 49 je suis en train de faire un mode opératoire peut tu m'aider je ne sais pas comment le présenter sur papier et encore moins à l'ecrit comme toi il s'agit d'un mode opératoire concernant un logiciel comptable spécifique au milieu médical merci
  13. T

    aide à propos de la note de synthése

    voilà j'aimerais commencer ma note de synthése mais rien que pour mon 1er stage j'ai au moins une vingtaine d'annexes comment faire pour la note de synthése je pense que ca fait beaucoup mais pour expliquer mes tâches j'en ai besoin comment vous avez fait ? je suis un peu perdu
  14. T

    Question sur les actions

    tu peut intituler ton action mise à jour de la comptabilité tu parle de tes états de rapprochement , de l'enregistrement de tes factures.......... pour illustrer tu peut faire des copies d'écran allez bon courage
  15. T

    épreuve d'anglais

    bonjour je cherche des informations pour mieux affronter l'oral d'anglais et même l'écrit je suis vraiment nul et vu qy=ue c'est les vacs j'aimerai en profiter pour me remettre à niveau merci de votre aide :blush: