Contenu récent par thalie13

  1. T

    Bonne action?

    Salut!! je pense que si tu approfondis bien tout cela tu peux avoir une bonne action...
  2. T

    Avec le BTS qui n'a pas trouvé de travail

    ouais il on dit qu'il me rapellait mais sans date précise, entretien mardi dernier!!!
  3. T

    Avec le BTS qui n'a pas trouvé de travail

    moi sa me fait un peu peur tout ça!! j'ai eu mon BTS AG en alternance, je suis contente de l'avoir fait comme sa, parce que déja que c'est galere avec un peu d'experience je n'imagine pas les autre... J'ai envoyé plein de CV, j'ai eu 1 entretien dans un cabinet de recrutement (pas de reponse..)...
  4. T

    Demande avis sur mon CV

    Merci pour toutes vos idées... Pour les critiques du genre "trop créatif", "recette de cuisine" je tiens à vous dire que j'ai eu depuis plusieur entretien et la plupart des recruteurs on aimait mon CV et me l'on fait remarqué, il l'on trouvait trés original.... sinon merci...
  5. T

    Demande avis sur mon CV

    merci, je vais changer les majuscules, c'est vrai ça fait trop chargé... j'ai ecrit en police 12 c'est trop gros??
  6. T

    Demande avis sur mon CV

    Bonjour tout le monde! sa y est avec le BTS AG en poche il ne me reste plus qu'a envoyer des CV Si vous pouvez me donner votre aviis sur mon Cv cela serait trés gentil... merci http://cjoint.com/?hqosdO4TuN
  7. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 j'ai eu mon BTS AG je suis trop contente !!!! en plus ce qui est encore mieux!!!! Tout le monde de ma classe l'a eu!!!! mes notes sont : Français : 10 Eco : 10 Espagnol ecrit : 7 espagnol oral : 6 (j'ai rien compris du texte donc normal!!!) Etude de cas : 11.5...
  8. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 moi c'est academie aix marseille.... j'y ai cru pendant un moment, mais non pas encore pour moi (BTS AG)
  9. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 a ouais!!!! quel chance j'en peux plus moi, la je viens d'essayer sur le site y'avait marqué "site saturé, trop de connection" loll toutes les 2 secondes je regarde! parce que ma copine qui est en compta c'etait prévu pour 16H elle aussi mais 15H30 c'etait...
  10. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Aix marseille c'est vers 16h, et normalement plus tot sur internet!!!
  11. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Plus que 2 heures pour moi aussi!!! je stressssssssssss!!!! j'ai mal au ventre!!!!! tu es de quel academie toi??
  12. T

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    salut tout le monde!!! pour moi les résultats c'est vers 16H aujourd'hui, j'ai trop le stress!! En plus je suis au travil, et le vendredi c'est déssert au travail. La matinée est passé assez vite mais je sais que l'aprem va passer tout doucement!! c'est horrible j'ai traop le stress! toute les...
  13. T

    Dans quel genre d'entreprise ètes vous ou étiez?!

    SALUT!!! moi je sui dans une entreprise de 300 personnes sur mon site et au total 900, je ne conseille les grandes entreprises, moi , par que c'est galere aprés a trouver des actions. Parce que les Grandes entreprises sont trop structurés (service compta, service ....) et en générale on arrive...
  14. T

    BTS en alternance aprés un bac STG

    pour moi le plus dre ce n'etait pas a l'ecole ni en entreprise, c'était en dehors en faite. J'avais l'impression de ne jamais avoir de temps libre, jamais un moment a ne rien faire.. Moi aussi au début le travail en entreprise me fesait peur, parce que j'etais timide et surtout pas sur de moi...
  15. T

    BTS en alternance aprés un bac STG

    Salut!! ben moi j'ai fait un BAc STT option comptabilité et gestion, c'est pareil que STG je ne suis plus avec ses nouveaux bac.. et donc la je viens de finir mon BTS Assistante de gestion en alternance. Comme la dit citrine c'est vrai qu'il faut etre trés motivé et trés bosseur pour faire un...