Contenu récent par ThinkDifferent

  1. T

    Ozenne ?

    Lut !! :D Je travaille tout le mois de juillet aussi... Je me suis inscris à l'IUT ca y est : :) J'ai aussi recu mon bac avec mention assez bien malgré un 03 en math ( bac ES ) mais bon je me suis jamais investit en math dc .... ni dans le reste d'aileurs :lol: mais ca rentrait tout seul et...
  2. T

    Ozenne ?

    Sans Problème ! :D
  3. T

    Ozenne ?

    Bah tu nous dira comment ca se passe au fur et a mesure :P
  4. T

    Ozenne ?

    Ouep ah c sympa tout ca :D ..... Bon perso j'ai même pas essayé de postuler là bas vu que c'est relativement cher... :|
  5. T

    Ozenne ?

    Il est possible que tu ne soit pas accepté en IUT du fait que tu ne corresponde pas à un certains profil par exemple... :| En revanche je pensais que ct a Montpellier l'ESICAD :o
  6. T

    Ozenne ?

    Attaché de presse :)
  7. T

    Ozenne ?

    Oui, mais tu compte faire quoi comme job ? tu as un objectif précis ?
  8. T

    Ozenne ?

    Si tu veux en savoir plus : http://www.ups-tlse.fr/FORMATION/UF_IUT/INFOCOM Mais ca je suppose que tu l'a déjà :wink: En revanche cette page est très intérressante : http://www.ups-tlse.fr/FORMATION/UF_IUT/INFOCOM/infocom_form.html Voila si ca peut aider....
  9. T

    Ozenne ?

    Ok pour la lettre ... mais dépêche toi plus tôt c'est fait .... Pour la philo. lorsque je dis aléatoire il serait "bête" de croire que j'ai dit qu'il ne faut pas travailler, ce que j'ai voulu dire c'est les notes obtenues tout au long de l'année en philo ne corrèlent pas forcément avec...
  10. T

    Ozenne ?

    En revanche c'est bizarre que tu es encore rien recu, car les listes sont déjà établit.... :|
  11. T

    Ozenne ?

    Donc tu vois comment il est l'IUT ... c'est pas mal :D Bon pour la philo t'es pas d'accord ?? c quand meme une matiere ou ta note est beaucoup moins prévisible qd éco, hist, géo ect no ? Perso je suis assez bon en philo, meme tres bon sur le second trimestre enfin j'avais 15 .. Bref ! LE pb...
  12. T

    Ozenne ?

    Non c'est pas si dur mis aaprt les maths pour certains comme moi ( et beaucoup de ES sont pas terribles en maths ) Mais sinon TOUT le reste ca va ya pa de mal :mrgreen: Après la philo bin c'est aléatoire :|
  13. T

    Ozenne ?

    Bac SES option SES :D
  14. T

    Ozenne ?

    Ouais Sarah ! Merde c'est ce qu'on dit généralement !!! t'a fait quel bac ?
  15. T

    Ozenne ?

    Ouais je te tiens au courant pour le bac et toi aussi pour Paul Sab' car honnetement le cadre est super tout comme l'enseignement, je trouve le contenu d'enseignement plus large, plus ouvert que le BTS ... enfin c'est un avis perso :lol: Après l'ESICAD c'est surment très bien mais moi le privé...