Contenu récent par tidy007

  1. T

    conseils pour la Licence Banque

    Re : conseils pour la Licence Banque J'ai fait la licence, y a pas de secrets, il suffit juste de bucher et surtt entraine toi pour les oraux de nego et acte de vente, ainsi que projet tut c'est les plus importants
  2. T

    Help !!! les defauts pour un banquier

    Re : Help !!! les defauts pour un banquier Un entretien
  3. T

    Help !!! les defauts pour un banquier

    Bonjour, Je voudrais savoir quel défauts on pourrait dire les defauts d'internet j'ai l'impression que cela ne correspond pas au metier de banquier
  4. T

    Les defauts ? entretient pour devenir conseiller en banque

    Bonjour, A tous à vore avi quel défautl peut on dire ? en banque J'ai pensé à curieuse, enteté, impatiente ? ca peut etre un frein ou pas pour l'approche globale ? non , Merci
  5. T

    APPEL AUX ELEVES DU CFPB

    Re : APPEL AUX ELEVES DU CFPB Bonjour, Je pense que d'être filmer peut aider à corriger nos erreurs surtout le non verbales, les tics, Petite question : les cours de bts s’arrêtent quand ? Merci d'avance
  6. T

    Bonjour, cour de bts banque en avril ou mai encore cour ?

    Bonjour, Je souhaiterai savoir, si quand on est en bts banque que se soit 1ere ou 2nde année on encore cour en mai ? Merci d'avance
  7. T

    Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

    Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer et je suis un mec
  8. T

    Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

    Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer Donc j'aurai pas droit a des RTT avec ces horaires la, vous savez si apres une licence pro en alternance on est conseiller junior ou assistant ?
  9. T

    Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

    Re : Pas difficile mais j'arrive pas a calculer Bonjour, C'est bete mais j'arrive pas a calculer le temps de travail enfin je tombe sur du 34 heures c'est pas possible ou je me trompe ? Ca fait 8h30-12h15 et 13h30-17h35 semaine et samedi 8h30-12h30 Moi je trouve 34 heures mais je pense...
  10. T

    Pas difficile mais j'arrive pas a calculer

    Bonjour, C'est bete mais j'arrive pas a calculer le temps de travail enfin je tombe sur du 34 heures c'est pas possible ou je me montre ? Ca fait 8h30-12h15 et 13h30-17h35 semaine et samedi 8h30-12h30 Moi je trouve 34 heures mais je pense que c'est pas possible normalement on doti...
  11. T

    Info sur banque pop

    Re : Info sur banque pop Ok donc c plus que confirmé, pr le porte a porte espere qu'il doivent donener des primes, ou rembourser les frais d'essences
  12. T

    Info sur banque pop

    Re : Info sur banque pop Merci pour tout ces renseignements, Splatch, c'est gentil de ta part Ok, bon deja au moins j'ai la confirmation que niveau salaire c'est mieux ailleurs que a la casse d'epargne, Le porte a porte,est dérangeant, ok les primes sont collectives, .... donc il n y a...
  13. T

    Info sur banque pop

    Re : Info sur banque pop J'ai fait mes stages a la caisse d'epargne mais je veut pas trop continuer dans cette banque enfin si je trouve chez eux tand mieux mais je sais pas j'ai l'impression que ca ma l'air mieux a la BP
  14. T

    Info sur banque pop

    Re : Info sur banque pop Nn l'an prochain mais a la rentré je vais essayer d'entrer en contact avec eux donc tu veut dire que 1 an 'd'acceuil au guichet + 6 mois de prospection pr devenir conseiller ?
  15. T

    Info sur banque pop

    Bonjour, Je voulais avoir des infos sur la banque pop par ce que je suis interessé par faire une licence pro banque chez eux en alterance Donc je voudrais savoir les choses suivantes svp - Apres une licence si on est gardé on est mis a l'accueil ou conseiller ? -Niveau salaire ...