Contenu récent par Tom66

  1. T

    j'ai eu mon bts

    Salut toi, on s'est parlé plusieurs fois ces derniers mois. Ravi pour toi, tu peux l'être pour moi car c'est également mon cas en 16 jours :) étant en poste aussi. Bonne suite, merci pour ta présence.
  2. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Quel bonheur d'avoir son BTS en 16 jours !!!! Les résultats viennent de tomber :) Navré si mon post est au mauvais endroit je suis tellement content ! Le CFPB fait passer le diplome brevet de technicien supérieur en 16 jours (16 jours de formation sur l'année), et en 1 an donc. Rudement content
  3. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Quel bonheur d'avoir son BTS en 16 jours !!!! Je sais pas où ils sont allés chercher mes 13 points en technique bancaire mais le bonheur et là et bien là ......... -soupir- :cry:
  4. T

    BANQUE POPULAIRE

    Content pour toi mais rien n'est fait hein ! J'ai passé 8 entretiens en tout pour intégrer la BP directement en CDI, tout ce que je sais,c'est que le dernier entretien c'était surtout une confirmation qu'autre chose, ce ne doit pas être ton cas, dans tous les "cas", vas y serein...
  5. T

    salaire

    Bonjour, j'ai terminé mes études, un BTS Vente, il y a deux ans désormais, j'ai intégré la banque pop ou je passe actuellement un bts banque en interne pour situer. Quid de la rémunération ? Il n'y a pas de réponse à cette question, puisqu'elle est imprécise ! Le métier, le secteur ?? Dans...
  6. T

    BANQUE POPULAIRE

    Si tu sais, un coup de tél ne peut pas faire de mal, bien au contraire montrer ta motivation ! Allez passe un coup de fil demain :)
  7. T

    BANQUE POPULAIRE

    Normalement, je pense que tu devrais connaitre a peu près le calendrier de tes entretiens, par exemple savoir quand a lieu la prochaine étape etc... afin de pouvoir en déduire ce que se passe, dans tous les cas, et par correction, tu auras suivant les cas, une lettre, ou un coup de fil :)
  8. T

    BANQUE POPULAIRE

    Ah oui concernant les formations, c'est la banque qui offre le plus de formation, tu passes les diplomes en interne, sans compter les formations interne sur la banque en plusieurs cycles, et sans compter les formations ponctuelles sur les nouveaux produits, ou encore les changements de notre...
  9. T

    BANQUE POPULAIRE

    Bonjour, j'ai intégré la BPS il y a 1 an si je peux vous aider. Concernant les possibilités d'évolution, elles sont nombreuses, mais on peut y distinguer le parcours habituel : caisse/accueil/conseil.part/conseil.part confirmé/conseil.pro/animateur/sda/da/+ si affinité :)
  10. T

    comment bien présenter son ABA

    UP svp, même question pour ma part. Merci d'avance
  11. T

    Que faire après un bts banque hors de la banque

    Sujet tabou on ne peut plus d'actualité, il faut se dire que si tu n'arrives pas à faire tes objectifs, ils vont pas te faire un second trou d'balle comme dirait un ami (pardon pour les familiarités), au pire il te freineront dans tes promotions, j'ai envie de dire....Et alors... C'est le cas...
  12. T

    BTS BANQUE OU NRC ???

    Hésite pas fait un NRC, si la banque te plait pas tu pourras toujours te retourner, le contraire n'est pas vrai. De plus t'en fait surtout pas pour ça les banques recrutent des vendeurs uniquement désormais, et le BTS banque (pour avoir fait les deux, un vente et en interne une fois dans la...
  13. T

    Vers une fusion Société Générale-BNP Paribas?

    Au cours actuel, une OPA est peu probable (envol du cours suite rumeurs d'UNIBAIL), à mon avis, une OPE ou alliance serait le bienvenue, mais je voit pas du tout qui à part BNP, car les deux sont vraiment complémentaires et dexia et trop petite (SG bien implanté sur la banque de détail et BNP...
  14. T

    BTS BANQUE OU NRC ???

    Salut, les banques cherchent des vendeurs.
  15. T

    Vers une fusion Société Générale-BNP Paribas?

    Salut Maxou, je pense que tu n'est pas tout à fait dans le vrai. Je bosse à la banque pop pour situer rien à voir donc, mais ma grande drogue c'est la bourse, alors je me suis pas mal intéressé à tout ça. Le monde subit de plein fouet les effets de la mondialisation, c'est bel et bien de ça...