Contenu récent par toniobank

  1. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    ben heu..moi en licence pro :dacc:
  2. T

    BTS Banque ai-je fais le bon choix??

    c est quoi cette agence de cinglés????? :chessy:
  3. T

    infos d'étudiant en licence pro banque (Lille si possible)

    ca m interresse aussi bcp alors repondez les gens quoi!!! :cry: :knuppel: :tickedoff: :notstupide: :pascompris;
  4. T

    Qualités demandée pour un bts banque

    tre tres bien ce pdf!!!
  5. T

    SVP élèves du CFPB

    perso jsui au cfpb mes boukins st excellents et c est vrai que comparé aux otr jlé plin le site e learning regroupe tt aussi tu devrai ptet essayé de passer par la
  6. T

    BTS Banque ai-je fais le bon choix??

    di toi que la tu as vu le pire et que tu trouveras forcement mieux
  7. T

    BTS Banque ai-je fais le bon choix??

    moi perso ca va je m en sors bien meme si c est pas tout les jours folichons elle est loin l ambiance de la fac mais bon ca va encore, t es ptet pas encore suffisamentr entourée de gens de ton age ms ca viendra av le tps sinon le bts banque est une bonnes solution reconnue pour plein de choses...
  8. T

    Session d'examen de 2007

    j espere pour toi que ce n est pas vrai sinon aie aie aie
  9. T

    bts banque au Cfpb à lille

    Quand tu es a l ecole au cfpb, tu as une multitude de cours differents plus ou moins interressants selon les matieres et les intervenants. Tu as avt chaque cours un sequentiel qui se trouve dans un cd qu on te remet en debut d année ( tu vas consommer de l imprimante arme toi en cartouches ou...
  10. T

    bts banque au Cfpb à lille

    tenue tu mets ce que tu veux sf les jours d exam aux oraux tu te met un pti costard voila.... pour le deroulement des cours j te le dirai
  11. T

    bts banque au Cfpb à lille

    ola mieux vaut ouvrir un compte ds la banque ou tu vas c est quand meme preferable et plus simple, de tte facon ca ne va rien te couter de plus et tu vas beneficier de nbx avantages autant en profiter en 2eme annee la rentree c est le 11 septembre pour les premieres annees c est a peu^pres en...
  12. T

    bts banque au Cfpb à lille

    slt les filles moi je passe en 2 eme annee bts banque au cfpb a lille. si vous voulez des infos faites moi signe
  13. T

    Inscription en licence possible jusqu’à quand ?

    les licences pro a la base c jusqu a quand pour s inscrire??? sinon toi t dedans parce qu en aout tu ferai mieux de te depecher de trouver
  14. T

    exposé economie

    merci belote c sympa
  15. T

    Fiches de révision d'économie générale

    :wub merci merci merci merci merci merci merci merci merci v merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci* X 100000000 toi t es geniale!! perlette tu es une perle !! arf arf arf arf :cool: