Contenu récent par Tony77

  1. T

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    Je suis du 77, seine et marne en IDF ! Aujourd'hui même jsuis aller retirer un dossier d'inscription pour le BTS MUC en alternance, alors jpense que je suis autand dans la "merde" que toi si ce n'est pas plus ! :arrow2: Bref, jposte ici pour te montrer que tu n'est pas la seule, puis...
  2. T

    EFAB ?

    Moi il me faut absolument de l'alternance, j'ai pas les sou pour de l'initial, mes deux frere son deja en privé puis mes parent ne travail plus, donc sa devient assez dur ! Au pire des cas, je prend de l'initial en public, mais jsuis tout de même obligé de trouver un job à coté, j'ai peur de ne...
  3. T

    EFAB ?

    A non, rectification, si je dit pas de connerie, c'est l'entreprise qui prend en charge l'école et sa ne touche pas les salaire !
  4. T

    EFAB ?

    okOk ! Sinon 3600€ l'anné, sa coute comme même ! il va me resté quelque chose sur mon salaire si jsuis en alternance ? :shock: Avis pour ceux qui y ont été en alternance ou ceux qui connaise bien eventuellement ! Merci de vos réponse !
  5. T

    EFAB ?

    Voila, je m'interest de prés à cette école, je voudrais savoir si des personnes ici y sont étudiant ou connaisssent des choses à ce sujet ! Je compte faire un tour labas dés la semaine prochaine, mais je cherche avant tout à avoir un max d'info sur celle école ! Est ce que c'est privé ou...
  6. T

    BTS PI Alternance en Lycée !

    Alors pas d'idée du tout ! :wink: Je continu mes recherche, mais si vos avez un tuyaux ! :D
  7. T

    BTS PI Alternance en Lycée !

    Ok jvais me renseigner la dessus ! Merci ! J'ai beaucoup de mal a trouver un lycée pret de chez moi qui face PI, le seule que j'ai trouver est a 45min/1h de transport :| ! Alors si quelqu'un connai un lycée public qui prend en charge le BTS PI en alternance pret de Champs sur marne dans le...
  8. T

    BTS PI Alternance en Lycée !

    Mais c'est pas en alternance ? :|
  9. T

    BTS PI Alternance en Lycée !

    Merci, c'est deja sa ! :wink: =) ! Sinon d'autre avis ?
  10. T

    BTS PI Alternance en Lycée !

    Exist-il des Lycées sur Paris ou Créteil qui propose le BTS PI en Alternance ? Si oui, merci de m'en faire par ? J'ai deja fait quelque recherche mais sans résultat, je cherche quelque chose qui reste dans le public de préférence ! :wink:
  11. T

    Lycée Jean Lurçat ?

    Le BTS PI de ce lycée est bien en alternance ? Je comment plus rien :| Bref si quelqu'un connai ce lycée, il serait sympa qu'il me fasse part de son expérience ! MErci
  12. T

    recherche d'ecole de bts en immobilier

    Salut, je viens juste de m'inscrire à ce forum et jle trouve deja sympathique ! :wink: Je suis aussi à la recherche de tout renseignement qui peu touché a l'immobilier, c'est un domaine qui me plait assez ! Je suis actuelement en terminal STT ACC et je souhait trouver une école qui propose...