Contenu récent par Toutoune106

  1. T

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    Ca y est j'ai passée mon ABI, et je suis tombée sur quoi, la même que l'année derniere Futur et formation, bien sur je suis tombée sur celle que je ne voulais pas. Comme j'ai de la chance, il met encore arrivé un truc, logiquement je devais passer la premiére et quand ils ont fait les sujets...
  2. T

    pb sur access

    merci tres gentil, tu as bien repondu a ma question car j'en avai besoin merci merci
  3. T

    pb sur access

    voila je passe l'abi cette apres midi et le jurys adorent access donc je bosse dessus a font mais une question ou g pas de réponse: c koi un clé primaire? a koi ca sert? merci d'avance
  4. T

    résultat exam ?????

    pr l'académie d'amiens c le 2 juillet en fin d'apres midi
  5. T

    tenue pour l'anglais

    pr l'anglais tu me des vetements ou tu te sens a l'aise pas besoin de tailleur moi j'y suis allé en pantalon tout simple et une chemise blanche, si tu mets un tailleur et que tu es mal a l'aise dedans l'examinateur va le voir et tu sera encore plus stresser.
  6. T

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ce qui ont fait ca on du bien galerer et ils ont pas peur de perdre des points alors qu'une liste de controle c tout simple c pas un truc que j'aurais fait pr me prendre la tete deja le dossier 1 m'a suffit
  7. T

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    g demandé a ma prof est on pouvait faire un pert mais bon j'ai du mal a comprendre car il fallait choisir la simplicité pr eviter de perdre des poids et choisir la securité moi g choisi la liste de controle
  8. T

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    meme si tu as faux au chiffre du depart le correcteur te mettra des points sur le raisonnemet j'espere que t rassuré oui pr les factures fallait preciser le journal et non il ne fallait pas mettre les ecritures pr le devt.
  9. T

    voici le corrigé écodroit 2004

    je vien de voir le corrigé et j'ai failli faire une ataque en voyant le corrigé de la dissert car j'ai pas fait ca mais j'ai lu plus que le corrigé n'etait pas tout a fait ca moi g fait I internationalisation II autres stratégies sinon pr le reste ca peu aller je pensé avoir foiré l'eco...
  10. T

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    des que les epreuves commencent un prof relit le sujet et en cas d'erreur la rectifie en envoyant un fax a tous les lycés dc si on n'a pas recu de fax pdt l'epreuve le sujet n'avait pas d'erreur. ma prof de droit nous l'aurait dit
  11. T

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    pr le droit vous avez mis pr les csq faute lourde sans indemnité ni preavis ni conges payés? eco general assez dur surtout le graphique pas facile a comprendre eco entrp mon plan I internationalisation avec inc et avant II autres stratégies g parle de M.porter differenciation...
  12. T

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    pr la dissert g fait I l'internationalisation II les autres stratégies ( g parle de porter differencetion, cooperation avec la soustraitance et focalisation) pour l'arret je pense avoir reussi celui qui gagne au prudomme et le salarié et a la cour c la societe mais eco gene pas trop...
  13. T

    sujet de cet aprem : l'eau

    pr faire une synthese on doit faire I A B C II A B C III A B C car je lis sur le forum que certains font que II parties, c penalisant
  14. T

    sujet de cet aprem : l'eau

    on m'avait dit qd j'etai a l'ecole et ca m'avait marqué dont j'ai redit