Contenu récent par tysh4

  1. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    merciiiiiiiiiiiii j'espere qu'il en sera de même pour toi aussi
  2. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    :biggrin: Alors il y a quelques jours enfin BEAUCOUP plus que quelques jours je venait crier ma joie d'avoir obtenu mon BTS...+ de 2 semaines apres (ils sont pas préssés à l'académie de Lyon) je viens tout juste de recevoir mes notes: - Culture général et expression: 10,5 (tres tres grosse...
  3. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    :dacc: BRAVO syrianna trop contente pour toi! Tu vois jtavais dit ce BTS reserve de bonnes surprises! FELICITATION A TOI, FELICITATION A TOUS...felicitation B2K973!!! hihihi :dacc: :aplause:
  4. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    :dacc: Merci miss jespere vraiment que sa va faire pareil pour toi jcroise les doigts en tout cas courage!
  5. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Sayé les resultats pour l'academie de lyon sont tombés et...je suis ADMISE! Alors serieux pour tous ceux qui doutent et qui le sentent mal à priori gardez espoir parceque c'est vraiment inespéré en ce qui me concerne javais grave foirée en tt cas jle pensais! Des que j'ai mes notes je les poste...
  6. T

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    simple curiosité votre écrit de français vous l'aviez senti comment?ET l'eco? JSUIS TROP EN STRESS!!! :cry:
  7. T

    Info redoublement

    ma prof de ci m'a dit qu'il fallait obligatoirement validé les épreuves e4 e5 et e6 pour pouvoir repasser le BTS en candidat libre enfin pour que cela soit plus simple! Si on ne l'a pas on a toujours la possibilité de prendre des cours par correspondance avec je ne sais plus quel organisme ce...