Contenu récent par va2na

  1. V

    plateforme télephonique LCL lyon avis

    savez vous où se trouve l'école exactement???
  2. V

    cfpb carrel lyon rentrée 2010

    aucune reponse sniff ba tu as passé des entretiens que chez SG ?
  3. V

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    sur lyon, plateforme dans el 9ème
  4. V

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    ah oui, bon ba croisons les doigts, on y arrivera :friend:
  5. V

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    ah ué axeldef24 .... toi aussi mais bon c'est que pr une année :cry:
  6. V

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    3 jours après , si tu réussis le premier test en ligne t as le test papi à faire également en ligne et ensuite dans la semaine entretien avec le drh, à toi de te vendre et bien sûr que t'es un commercial dans l'âme :dacc: !!!! ps : ce fut pour ma part en tout cas
  7. V

    cfpb carrel lyon rentrée 2010

    bonjour ou plutôt bonsoir, :dance: j'aimerai avoir des renseignement sur le fonctionnement des cours, comment ça se passe? si c'est plusieurs cours sur une journée? ou un seul par jour? si faut avoir une tenue vestimentaire exigée en cours c'est-à-dire costume, chemise, cravate,?.... Bref...
  8. V

    entretien lcl

    ba j'ai fais ça au plus tôt lol mais non il n'y avait pas de date ou de délais précis après je me souviens aussi que c'était marquer comme quoi il fallait envoyer le diplôme ( bac ) ou les notes dès qu'on l'avait sachant que je l'ai eu il y'a 3 4 ans j"ai pu tout envoyé de suite
  9. V

    entretien lcl

    merci jane-L je croise les doigts pr toi allez op ^^ !!! sinn pr reso1, dans mon courrier j ai reçu la confirmation comme quoi j'ai bien été accepté pour le bts banque chez lcl et des pieces a renvoyer, c'est a dire photo, diplome, piece d'id., et une lettre manuscrite comme quoi je suis...
  10. V

    entretien lcl

    merci c est cool et bonne chance a vous tous !!!! :moke:
  11. V

    entretien lcl

    positive jane-L :dance:
  12. V

    entretien lcl

    j ai attendu 2 semaine et demi et c était par téléphone, et ensuite un courrier reçu 2 semaines apres ...
  13. V

    signature du contrat pour le B.T.S Banque en alternance

    ba pour ma part c 'est bien cette année et celui de lyon donc d'apres ma lette faut que je sois disponible au mois de juillet pour la signature du contrat... voili voilou
  14. V

    signature du contrat pour le B.T.S Banque en alternance

    salut !!! j'ai été pris chez LCL et la signature du contrat se fait courant juillet d'après le mail que j'ai reçu... :happy:
  15. V

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    reso1, je suis en région lyonnaise pr vendetta ué j'imagine le truc :moke2: mais ca ne sera que pr 1 an alors voila :kill: