Contenu récent par Valy

  1. V

    Possibilité d'intégrer un master pro après une licence pro ?

    Je me suis inscrite en Licence Pro GRH pour l'an prochain et je pense déjà à la suite. Je sais que normalement il n'y a pas de poursuite possible mais croyez-vous quand même qu'il est possible d'intégrer un master pro GRH si j'ai un bon dossier ? Je suis dans l'EST de la France...
  2. V

    Cnam ????

    ... le CNAM ne dispense que des cours du soir. Aussi bien pour les gens qui sont en formation continue, c'est-à-dire ceux qui ont déjà un emploi mais qui souhaite dans le cadre de leur carrière acquérir de nouvelles compétences, que pour les gens qui sont en formation initiale, c'est-à-dire...
  3. V

    Cnam ????

    ... Moi aussi je me suis renseignée pour le CNAM et ce que je peux te dire c'est que ce sont des cours du soir à suivre environ 2 à 3 soir par semaine. Pour obtenir ton diplôme, tu dois valider 2 à 3 années de travail. Cela veut dire que pendant que tu suis des cours au CNAM tu devras...
  4. V

    Licence pro management des organisations

    Dans l'EST... il y a une licence pro management des organisations option développement commercial des PME à l'IUT d'Epinal. Mais dépeche-toi car la date limite de retour du dossier de candidature est fixée au vendredi 3 juin 2005 ! J'espère en tout cas avoir pu t'aider... Valy
  5. V

    apres bts assistante de direction

    ... je viens de lui trouver une autre licence qui s'appelle "Licence Science de Gestion". Le programme est un peu plus diversifié qu'un DECF. Par contre, je doute que l'alternance soit possible... à voir ! Il y'a plusieurs académies qui propose cette formation : - lille - lyon -...
  6. V

    apres bts assistante de direction

    ... Bien c'est sûr ça ne va pas être facile pour elle d'intégrer le DECF, il faudra qu'elle s'accroche mais c'est le seul diplome qui comprend de la compta et qui peut se faire par alternance. Je ne vois rien d'autre à lui proposer sinon, tu as mieux ?