Contenu récent par Velvet

  1. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    Le BTS est important : plus ou moins. Important car les connaissances j'en ai besoin Moins important car les études ... et les diplomes c pas dans mes convictions Tres important car c la realité du monde de l'emploi, et aller voir un banquier sans diplome, il me prettera jamais de thunes pour...
  2. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    si quand meme, il me reste du temps pour ça, mais tard le soir, lol.
  3. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    Oui, du moins ils me laissent croire que j'auré une place dans la boite plus tard ... ils vont ouvrir un nouveau mag dans un autre département, embauchent d'autres contrats de qualif, des vendeurs, c une boite qui marche bien ... pour l'instant. J'aurais ce satané BTS. Pour l'instant je donne...
  4. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    c pas la question ... je pourais travailler jour et nuit mon BTS ... il ne pourait pas me garantir un avenir sur a 100 %. Un mec qui a la tchatche, qui sait négocier, se vendre, il est sur de s'en sortir .... a moins d'avoir des arguments ..... Le BTS n'est qu'une arme, l'expérience les...
  5. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    Exploiter plus ou moins ... le mois prochain, je toucheré un bon salaire pour un contrat de qualif cad 1300 € + 150 euros de bons d'achat + un lecteur DVD, c quand meme motivant. Mon collegue a fait mine de réclamer les 35 heures, il c fait gentiment remercier (il a démissionné, ou du moins on...
  6. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    facile a dire Le truc c que j'arrive pas a l'imposer. Ca me prend du temps, et le challenge donne envie de reussir ... on est mercredi, mon patron m'a demandé de venir au bureau pour preparer ma journée de demain, en soit, c vrai que comme ça ma journée de demain sera plus cool car j'auré des...
  7. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    Je suis en BTS NRC, et je travaille dans une entreprise du type HUIS CLOS, K par K, une entreprise qui vend l'installation de menuiseries sur mesure. Je suis comissionné sur le CA a hauteur de 3 à 4 %, et j'ai bien sur des objectifs a réaliser. Je travaille de 9 heure du mat et je rentre chez...
  8. V

    offre de stage évènementiel

    Besoin d'une petite précision ... Un petit détail me dérange cependant dans cette annonce, sans doute une erreur: L'émetteur du message propose la participation à un événement sur nantes pour juin 2004 ... mais le message a été émis en aout. Faut-il comprendre que l'événement aura lieu en...
  9. V

    Les pubs qui nous font rire...

    Une pub qui passe en ce moment pour une marque de thé Je me souviens plus de la marque ( a quoi sert la pub alors ? lol ) mais la pub m'a bien fait rire. On y voit des personnes qui boivent le thé à la façon égypte antique ( vous savez, de profil, avec les mains dans tous les sens ) J'arrive...
  10. V

    Secteur de l'immobilier : vos impressions.

    je sors d'entretien : c sympa mais ... Le boulot est sympa, mais justement c'est dificilement applicable a un contrat d'aprentissage étant donné que tu es payé à la commission, il faut etre sur le terrain le max possible ... Deux jours de prospection en moins ... deux jours ou tu peux pas...
  11. V

    A quand la banque de CV

    ça serait sympa de pouvoir rajouter dans notre profil notre CV ... Nan ? :mrgreen:
  12. V

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    Mouais ... Il me semble que le BTS MUC te permet de mener à bout des actions commerciales, et ces actions nécessitent forcément de la négociation. Exemple : organiser un concert c'est une action. Tu dois négocier avec les sponsors, les commerçants, etc ... MUC = GMD = NON ! à chacun de...
  13. V

    Avez vous fait un voyage détude ?

    Ouais ... ça demande un peu plus de réflexion pour dire ça Je sais pas si c'est si genial que ça pour eux ... tout dépend de la façon que les gens ont de le faire. Il faut pas que ce soit de l'assistanat, chose qu'ils ont trop souvent la tendance à faire ... Un sénégalais tend la main une...
  14. V

    Avez vous fait un voyage détude ?

    Ouaip ! Voyage d'étude au Sénégal Ds le cadre de mont BTS gestion et maitrise de l'eau, on est allé au sénégal pendant deux semaines pour réaliser des études sur des forages ... Un BTS technique mais encore beaucoup d'actions à mettre en place et des hommes à gèrer. Une très bonne expérience...
  15. V

    Etudiant BTS MUC : Cherche contrat de qualif - événementiel - Nouveaux médias

    erreur ! lol déception ... (voir post ds tribune libre ) lol. Qui n'en a pas connu ?