A quand la banque de CV

Velvet

New Member
ça serait sympa de pouvoir rajouter dans notre profil notre CV ...
Nan ? :mrgreen:
 

thy

New Member
ah ha elle a l'air po mal ton idée ;). En plus y'a qd même beaucoup de professionnels qui viennent sur le site... dc pourquoi pas ? ;) :-a1
 
je pense qu'il faudra faire attention tout de même:

numero de telephone
adresse postale
autres informations...

ya pas mal de "dingues" sur le forum qd meme :lol:
 

Isabelle91

New Member
Cela est effectivement une idée à creuser...

Il y peu avoir un certain danger en effet....
De plus, est ce que cultureCo.com est réellement dédié à cela ? Il existe pas mal de sites où il est possible de déposé un cv.

Une idée : (je ne sais pas si cela est possible sur le site) :idea:
- inclure un fichier joint au profil pour ceux qu'ils le souhaitent et sont en recherche (emploi ou stage),
- pouvoir être consulté uniquement par les professionnels après demande aux webmasters.
 

thy

New Member
Oui c'est vrai qu'il faudra faire attention.

Ms pourquoi po comme l'a suggéré Isabelle, laisser le cv consultable que par les profesionnels? :arrow: :oops: je sais po si ma phrase est bien dite dsl...
 

boudoumix

New Member
a force de proposer des nouveaux services, ce site va concurrencer google!! :mrgreen:

mais c'est une bonne idée, créer un point de rencontre entre les étudiants et les professionnels peut être bénéfique.
 

webm

Best Member
Je prends en compte vos remarques. Je réfléchis à la manière de développer dans le site les aspects emploi : conseils, cv, offres ...
Je vais aussi rechercher des partenariats en la matière. Toutes remarques et crtiques sont toujours bienvenues.
 
au pire, vous pouvez créer un forum "ANNONCES PRO" ou les etudiants laissent leur attentes et puis, on a deja les MP et les mails dont l'addresse reste cachée!
 
on peut tres bien faire un cv sans y mettre les infos trop confidentielle s comme l'adresse etc...
apres les interesses nous contactent par mp, et laissent leur coordonnées comme ca c'est moins risqué pour les membres...
qu'en pensez vous?
 

imported_POLO

New Member
Moi je suis d'accord avec Clairette je pensais justement le proposer avant de lire son message.

Ca pourrait etre utile aussi bien pour la recherche de stages, d'actions et pour la recherche d'emplois à la fin des études.
 

imported_POLO

New Member
dans le même ordre d'idée, pourquoi pas une rubrique avec les adresses des sites de grandes entreprises avec les coordonnées de leur siège social.

Ca pourrait permettre de développer les sources pour les TCC, je pense notamment aux comptes rendus d'entretien.

Toutefois ce n'est qu'une idée car il ya peut etre une règlementation qui l'interdit.

Egalement, il ya peut etre un risque à porter préjudice à l'image du site car plus il y aura de choses sur le site pus il y aura de risques que les nouveaux adhérents se perdent dans son contenu.

Enfin je pense malgré tout que l'idée de départ sur la possibilité de laisser son CV était bonne.
 

Ca peut vous intéresser