Contenu récent par vincent37

  1. V

    Soutenance du rappot de stage

    ok merci c'est ce que je pensais mais voulais pas prendre de risque car pr le dscg il faut etre en costard pr l'uv stage oral vous etes prets vous alors?
  2. V

    Soutenance du rappot de stage

    oui ca c'est sur mais vous pensez costard ou pantalon classe chemise suffit??
  3. V

    Soutenance du rappot de stage

    Moi non plus je ne l'ai pas ce bouquin...la galère. Moi j'ai fais mon stage dans un grand cabinet immobilier. Vous croyez qu'il faut s'habiller en costard pr les mecs?
  4. V

    Soutenance du rappot de stage

    Moi je passe mardi aussi et j'ai aucune idée sur la manière que je vais le présenter. C'est quoi cet histoire de cours?
  5. V

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    merci c sympa je viens de voir tout ca il y a que le chapitre 2 que j'avais pas vu en cours l'an dernier (mais le plus long et dur apparement) Merci bcp en tt cas
  6. V

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    c sympa c vincent22nf@yahoo.fr Merci bcp tu m'evites trop de galere
  7. V

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    a calimel 29 Ouais je veux bien stp tu me sauvera apres restera une bonne nuit de boulot c'est vincent22nf@yahoo.fr y'a beaucoup de choses? merci bcp
  8. V

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Qu'y a t il exactement à savoir à savoir en droit penal (je repasse cette matière en candidat libre et à l'inscription on m'avait dit qu'il n'y avait pas le droit pénal). La c'est panique à bord Merci de vos réponses
  9. V

    Droit des sociétés: Sujet d'examen ?

    Qu'y a t il exactement à savoir en droit pénal (je repasse cette matière cette année en candidat libre et on m'avait dit qu'il n'y avait pas le droit penal à l'inscription). Je panique la Merci de vos réponses