Contenu récent par viviee

  1. V

    Recherche eleve BTS cgo en Haute savoie

    Bonjour Voila j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont en BTS cgo vers la Haute savoie et qui passe le BTS cette année. Comme ça on pourrait s'entraider et s'entrainer pour les oraux et aussi les différents rapport à faire. A+
  2. V

    dossiers a presenter le jour de l'examen

    Merci beaucoup pour vos réponses.
  3. V

    dossiers a presenter le jour de l'examen

    Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de dossier faut il faire en tout pour le BTS? Et que doivent ils contenir? Je sais qu'il faut présenter 5 aps, y a t'il d'autre dossier à faire? Merci pour vos réponses.
  4. V

    taux d'interet

    Pour le premier j'ai trouvé comme toi. Pour le second, j'ai trouvé 0.98% L'operation que j'ai faite c'est: (1+x)^4=1.04 ce qui me donne a la fin 0.98% Voila, merci pour toutes vos reponses, j'ai bien compris le principe.
  5. V

    taux d'interet

    Si j'ai bien compris pour mon exercice, il faut que je fasse: 6=(1+x)²-1 vu que c'est pour un semestre 4=(1+x)^4-1 vu que c'est pour un trimestre Je vais essayé de résoudre ça, merci pour les reponses.
  6. V

    taux d'interet

    Merci pour ta reponse rapide. J'avais aussi penser à ça, mais avec le mot équivalent j'ai cru qu'il fallait trouver le taux pour un semestre qui donne le meme resultat que pour un an. Mais je pense que tu as raison, ça parait plus logique. En tout cas merci.
  7. V

    taux d'interet

    Bonjour Voila j'ai un exercice de maths ou je ne suis pas sure de la reponse et j'aurais aimé votre avis. L'enoncé, c'est: Quel est le taux: 1) semestriel équivalent au taux annuel 6%? Ici j'ai trouvé 12% 2)trimestriel equivalent au taux annuel 4%? Ici j'ai trouvé 16% Qu'en pensez vous est...
  8. V

    aide pour un exo sur les biens

    Bonjour, j'ai un exercice sur les différents droits patrimoniaux mais je n'arrive pas à comprendre comment le faire. Combiner dans un tableau les differentes classifications des biens (corporels, meubles, immeubles, droits reels, droits personnels) pour les element suivant: - droit de...
  9. V

    Travailler le BTS ensemble?!

    Moi aussi ça m'interesse car c'est pas toujours facile de se motiver seule.