Contenu récent par wesheur

  1. W

    Poursuite d'etude apres le BTS CI

    Salut a tous, je viens de finir ma premiere annee de BTS C.I., j'ai fais mon stage et tout s'est tres bien passé. Ils m'ont meme proposé un job mais j ai refusé. Je veux finir mon BTS avant. Ma question est la suivante : "quelles types d'etudes courtes existent-ils apres le BTS C.I...
  2. W

    comment démarrer un thème ?

    merci de vos reponses :dacc:, ca m'oriente déjà un peu. Car nos professeurs nous laisse livrer à nous meme, ils ne nous expliquent rien!!! :tickedoff: Si vous avez d'autres suggestions je suis la. C'est toujours ca qui m'aiderait un peu. Merci a tous et a tres vite de lire d'autres...
  3. W

    Une question idiote ... sur les fournitures

    pour ma part dans mon BTS CI, on est obligé d'etre en costard cravate tous les vendredi...mais ca depend des etablissements. Renseigne toi aupres de ton future etablissement. Au pire des cas ils te le signal a la rentrée. Bon courage, a plus dans le bus. Flo
  4. W

    Les BTS CI est-il aussi dur que tout le monde le dit???

    Je suis en stage de fin de premiere annee en Espagne. J'entame ma derniere semaine... :dacc: Le BTS CI n'est pas si dur que ca, si tu es rigoureux et que tu as envie de travailler. Il faut evidemment ne pas etre une quiche en langue mais dans l'ensemble c'est jouable. Ceux sont souvent des...
  5. W

    comment démarrer un thème ?

    Salut tout le monde, je suis actuellement en Espagne, dans une entreprise de ceramique et je voudrais commencer mon theme des maintenant car je m'en vais dans une semaine (enfin si je peux a cause des greves d'IBERIA). J'ai choisis le theme suivant : "LA CERAMIQUE ESPAGNOLE FACE AUX PAYS...
  6. W

    Conseil et renseignements pour L'E6

    merci pour le renseignement c'est cool :dacc:. Mais ca va ca correspond bien a ce que peux attendre le jury lors de l'examen??? Et une autre question : comment je dois presenter le sujet? Comme une etude de marché? Dans quelle diredtion dois-je m'orienter? Merci d'avance. :biggrin:
  7. W

    Conseil et renseignements pour L'E6

    Salut a tous, je suis actuellement en stage en Espagne à Vallence dans une entreprise de céramique et je dois trouver des infos sur le theme suivant : "La concurrence des pays de l'Est face au marché de la céramique Espagnol" Pensez-vous que le thème est bien formulez? Deplus je...