Contenu récent par Winifred89

  1. W

    Projet pro

    salut naos, je suis a aurillac en deuxieme année de bts et jaurai aimé savoir sur quel axe tu avais travaillé en demarche crea en sujet dedition? merci a lavance , mon adresse mail c winifred89@hotmail.com
  2. W

    Projet Pro????

    Coucou, pour ma part je suis en 2eme année de bts com vis a aurillac. En GEP. Je peux peut etre t'aider, quel est le projet que tu as envisagé?
  3. W

    préparation bts communication visuelle 2008

    oui je pense que thomas en epf ca devrai etre bien pour l'année prochaine car elle m'a deja beaucoup aidé en studio de créa, a dévellopé mes idées et a les classer. JE suis rassuré que tu partages mon avis (enfin l'avis de ma classe) sur le fait que les sujets de mabru sont bancals. Car elle...
  4. W

    préparation bts communication visuelle 2008

    merci mata hari pour cet eclaircissement je comprend mieux. J'ai eu Mabru cette année (avec des sujets assez flous et qui changent au fur et à mesure des jours). L'année prochaine j'aurai madame Thomas. J'espere avoir des sujets qui m'interessent car je ne pense pas pouvoir piocher dans ce que...
  5. W

    préparation bts communication visuelle 2008

    Mata hari: Qu'entendez vous par cela? "l'erreur la plus courante dans ce dossier de travaux c'est de croire que 4 productions en arts plastiques font 4 projets, NON, là on a au mieux le résultat, au pire un exercice d'application plus ou moins réussi." Les 4 productions dexpression...
  6. W

    préparation bts communication visuelle 2008

    Bonjour à tous. :biggrin: Je faisais des recherches pour le projet pro en communication visuelle (GEP) et je suis tombé sur ce forum qui m'a bien aidé. Je viens de terminer ma première année et je voudrais bien connaitre ce projet qui effrai tout le monde! seheiah15, tu es ou tu étais à Saint...