Contenu récent par yann31

  1. Y

    Pouvez vous m'aider il faut que je fasse un super CV pour une de mande d'emploi pouvez vous me préco

    MERCI de faire au plus vite car c'est urgent......
  2. Y

    quelqu'un aurait-il la trame a suivre pour un developpement structuré......

    On est a 2 mois 2 l'exam et je ne sais tjs pas quel est la trame à suivre et si c la meme en eco et en droit
  3. Y

    quelqu'un sait il combien il y a deux profs lors de l'oral.....

    dans mon ecole des bruits circulent comme quoi il y aura un prof de plus ........est-ce vrai...... Et quel est le role de chacun d'eux............
  4. Y

    formules pour les calculs commerciaux

    vale 31 merci de bien vouloir me les envoyer sur mon adresse mail yannick.veronese@metrobus.fr
  5. Y

    formules pour les calculs commerciaux

    j'ai perdu mon classeur de gestion contenant tout mes cours .......il me faudrait une fiche récapitulative: calcule marge, prix de vente taux de marque.......
  6. Y

    QUI POURRAIME DIRE CE QUE L'ON ATTEND DE NOUS LORS DE L'ORAL DE TCC

    J'aimerias avoir des précisions sur le déroulement de l'oral et sur ce qu'attendent les profs de nous ...... Savoir le type de questions qui peuvent nous etre poser ainsi que les connaissances a avoir..... Merci d'avance.......
  7. Y

    cherche corrigé urgent

    j'ai une question à te poser?????? quels sont les différentes formes de sujets possible en droit......si tu pouvais me fournir la trame à suivre...... ex: dévellopement strucuré: -1- intro -2- 1er partie -3-.....
  8. Y

    Quantite d'ACA nécéssaire pour le BTS?respo?cllabo?aidc?

    On est a 2 mois du BTS j'ai réalisé un certain nombre d'action je voudrais savoir si je suis loin du compte: 4 responsablités 3 collabos 5 aidc merci de me répondre