formules pour les calculs commerciaux

yann31

New Member
j'ai perdu mon classeur de gestion contenant tout mes cours .......il me faudrait une fiche récapitulative: calcule marge, prix de vente taux de marque.......
 

vale 31

New Member
AIde

Si tu veux, je tape mes cours sur ordi
passe moi ton mail et je te les envois A+
 

N SINOVASSIN

New Member
feuille de calcul

j'ai des formules de calculs si tu veux tu j t les faxes
 
Moi, personnelement Taz, dans mon centre de formation, on avait aucun manuel, et on ne nous a demandé d'en acheter aucun... Moi j'en ai acheté qd j'ai vu que j'étais mal barrée avec leur cours de m%¤#§ mais aucune contrainte d'avoir des bouquins....

Vivent les éditeurs de bouquins scolaires lol
 

TAZ

Best Member
moi, perso, je pense pas que j'y arriverai sans bouquin car déjà au lycée j'étais nulle en maths, je crois pas que je pourrais comprendre, peut être parce que je suis au cned sans prof, que les livres sont obligatoires
 

elodieee

New Member
cours par mail

Moi aussi j'aimerai bien les avoir sur informatique alors mon mail c'est:
la_truie_69@caramail.com
ce serait gentil car en plus fo trop que je revise ces vacances..car g vraiment trop de mal avec les calculs commerciaux et le bts approche de + en + vite...
merci d'avance encore une fois..
a bientot
 

araknah

New Member
Voilà moi aussi, j'ai le net et un fax alors si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit. Si je peux aider
Je suis là
 

sailormawy

New Member
coucou!!!

moi aussi j'aimerai bien les calculs, c pas ue j'ai pas de bouquins mais j'ai du mal à me concentreer car je viens de me faire larguer par mon copain!!
 

sailormawy

New Member
c un forum pour quoi?

Vous êtes là pour aider les étudiants en bts ou pour juger se qu'on écrit!!!
Si vous voulez pas nous aider c pas grave!!!

bon ok ce message veut dire n'importe quoi car ce n'est pas une question d'aider ou de ne pas aider amis une question de respect des règles du forum et de respect des autres memebres en évitant des demandes teles que j'ai un problème avec mon copian, je veux des formules. C'et clair que c'est une forme pas appropriée. Et dire ce qu'il y a d'écrit plus haut"Vous êtes là pour aider les étudiants en bts ou pour juger se qu'on écrit!!! Si vous voulez pas nous aider c pas grave!!!" c'est pauvre en reflexion
 

Super TCC

New Member
ca c'est pas mal de l'humour dans cette atmosphére tendue j'entend d'içi les coeurs battre on doit y croire et s'accrocher