Contenu récent par Youko

  1. Y

    Rentrée 2008 Licence pro banque en alternance

    :D mon dossier est validé au LCL :)
  2. Y

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Pour le salaire, c'est en % de leurs propre smic. Je m'explique, au Crédit Lyonnais il y a un salaire minimum et ils se basent dessus... Le % se calcule selon l'age... Voila, j'espere que je vous rejoindrai dans le réseau du LCL :laugh:
  3. Y

    Licence : quelle banque recrute ?

    Deja j'attends la rep de la banque LCL, ensuite j'ai un entretien a l'iup de nancy, et sinon je suis également inscrit au cfpb de strasbourg mais la j'aurai la réponse que le 15 juillet...
  4. Y

    Vacances en licence pro banque ???

    j'ai tout passé vendredi et j'attends en espérant un appel, c'est vraiment stressant quand on attend une tel chose.
  5. Y

    Licence : quelle banque recrute ?

    Moi j'espere la faire au lcl la licence;) mais y'a aussi la SG qui cherche également bnp, banque kolb (trés peu), caisse d'épargne (peu), ensuite je sais que ca dépend beaucoup du secteur, à des endroits ils cherchent + d'apprentis en licence... à d'autre +d'apprentis pour le bts ...
  6. Y

    Vacances en licence pro banque ???

    Salut moi je suis en attente de la réponse du LCL!!! j'ai dis au recruteur j'attend votre appel :) lol Pour répondre à ta question, les congés t'en aura le droit mais tu peux oublier les périodes vacances scolaires ;) ca c'est quasi certains. En meme temps en licence, je crois qu'on a pas trop...
  7. Y

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    En général tu seras assez vite pour le second entretien... Dites moi, qui a deja passé des test au LCL? c'est le meme principe que SG? Bon sinon j'espere que je passerai l'étape des test ainsi et surtout l'étape oral. Bonne chance maxali ;)
  8. Y

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    Moi je passe tout demain :p mais c'est pour une licence pro en alternance...
  9. Y

    bnp, société générale, banque populaire ?

    Si mais c'est calculé au prorata
  10. Y

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    erreur de frappe sur ma calculatrice, le calcul est juste a été écrit sur ma feuille et le résultat a coté ne correspond pas du tout au calcul. Désolé mais je hais vraiment les calculatrices!!!
  11. Y

    !!! CIC !!!

    Je parle effectivement des primes de participation et l'interessement qui sont les primes les plus importantes... y'a également la prime d'agence qui peux etre interessante. Par contre, concernant les objectifs, cela me surprend ce que tu dis!!! car y'a des primes pour les commerciaux...
  12. Y

    ACRC : Comportement !!!

    Non je suis bien au contraire trés sérieux quand je dis ca...
  13. Y

    tenue vestimentaire féminine oral pduc

    Habillez vous selon le temps... en tout cas soyez a l'aise évitez la transpiration... deja que y'a le stresse alors si en plus vous etes dans une salle exposé au soleil :chessy: Faut s'habiller comme dans la vie pro, c'est tout et c'est rien de méchant...
  14. Y

    ACRC : Comportement !!!

    Mais mort de rire, si etre bien habiller joue sur la notation, ca se serait! J'en suis la preuve, au pduc j'étais le seul en chemise cravate et le seul a avoir pris une gifle dans la notation... Pourtant j'ai parlé en francais... :box: ce qui m'a été reproché c'est d'avoir fait un projet deja...