Echanges corrigés cned bts cg 2016-2017 1ère année

Debo260

New Member
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous car je me suis inscrit tardivement après des hésitations. Je suis à la ramasse concernant mes devoirs car très occupé par un job qui m'est indisponible pour vivre. Je suis intéressé par des échanges. Merci.
Je suis dans le meme cas... quelqu'un pourrait me donner de l'aide pour les devoirs de programmation svp..?
 

pichou22

New Member
bonjour, je cherche encore les corrigés des devoirs numéro 2 de P3, P5 et P7 ! Urgent svppp :( (j'ai les autres corrigés)
 

hadjar42

New Member
bonjour, je cherche les corrigés des devoirs numéro 1 et 2 p5 et p3 et le devoir 2 du p2 je suis vraiment dans la galère j'ai les corrigés du p1,management,eco droit et culture générale svp c urgent il ne reste plus beaucoup de temps avant le dernier délai
merci
 

Nafydy

New Member
bonjour, je cherche les corrigés des devoirs numéro 1 et 2 p5 et p3 et le devoir 2 du p2 je suis vraiment dans la galère j'ai les corrigés du p1,management,eco droit et culture générale svp c urgent il ne reste plus beaucoup de temps avant le dernier délai
merci
Passe moi ta boite mail
 

Dust19

New Member
Bon je ne sais pas si mon message sera lu mais j'aurais besoin du corrigé de developpement d'application du devoir 2 de cette année. J'en ai quelques un à échanger si jamais.

Merci d'avance
 

hadjar42

New Member
Bon je ne sais pas si mon message sera lu mais j'aurais besoin du corrigé de developpement d'application du devoir 2 de cette année. J'en ai quelques un à échanger si jamais.

Merci d'avance
J'ai pas trop compris pouvez-vous être plus clair le corrigé de quoi?
 

Dust19

New Member
Désolé effectivement ce n'est pas très clair. Il me faudrait le corrigé du devoir n°2 de développement d'application.
 

Ca peut vous intéresser