Résultats de la recherche

  1. F

    BTS AGTL Oral pro

    Re : BTS AGTL Oral pro Coucou et bien je pense que oui ça peut faire l'objet d'une question. Moi le conseil que je donnerais pour l'oral pro si tu as un ou des documents qui peuvent susciter un question comme celle ci alors évite le, bien sur si le document peut être mis de cote sinon il faut...
  2. F

    Bien réaliser son book

    Re : Bien réaliser son book Salut, je suis en deuxième année je peux te donner un coup de main si veux. As tu d'autres actions réaliser depuis ? Ton travaille de ton classeur d'action et de projet commence vraiment dès l'action fini. Tu as des fiche actions projets a remplir, tu dois conserver...
  3. F

    outils de présentation oral bts agtl

    Re : outils de présentation oral bts agtl Salut merci d'avoir répondu. L'idée d'une présentation sur power point je vais éviter pourquoi? Le temps de l'allumer de mettre en route power point ... perte de temps enfin cela ne me convient pas. Par contre ton idée pour un plan pour chaque...
  4. F

    outils de présentation oral bts agtl

    Bonjour à toutes et à tous ( futur) vendeurs de rêve!! Plus sérieusement : je suis actuellement en 2eme année de bts agtl et j'aimerais présenter mes actions et mon projet avec un outil de présentation plus original afin de m'aider dans mon commentaire et ainsi aider les jurys à comprendre. Je...