Résultats de la recherche

  1. D

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Moi il me reste plus que la com° que je passe dans 2 jours... Et le projet qui est le 22 juin. Pour l'oral d'anglais, ça pourrait aller malgré le manque de vocabulaire.. Bon j'ai fait de mon mieux. Et pour l'oral de GRCF ça s'est...
  2. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Euh tu parles de ma pote là ou de moi?
  3. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Voilà ce qu'une pote de ma classe m'a dit : "bon les filles en ce qui concerne l'étude de cas, la rumeur qui courrait que la compta a été échangée avec les CGO c ke de la merde, ils ont reçu les pétitons qui arrivent en mass à l'accadémie et n'en tiendront pas compte .... vu ce...
  4. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais apparemment les CGO sont tombés sur de l'amortissement et nous on est tombé sur ce truc en gestion qui est un cours de CGO. Y'a des gens qui ont entendu, quand le mec à Villepintes nous a stopé pendant l'examen, qu'ils ont dit "En...
  5. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Ouais, ce sont des gens de ma classe qui me l'ont dit qui ont entendu également de la part d'autres écoles. Mais ils vont baisser le barême selon les rumeurs.
  6. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Vous êtes au courant qu'au final on a eu le sujet des CGO et les CGO ont eu notre étude de cas? Franchement une mal organisation de la part de l'académie --' ps : j'ai marqué un truc à propos de ça dans la rubrique "E5..." "Sujet 2012"
  7. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Hier j'ai appris un truc qui m'a mise hors de moi et vous n'allez pas y croire... Le sujet qu'on a eu (je ne sais pas pour les autres régions mais pour l'Ile de France en tout cas) c'était le sujet des CGO --' Ils se sont trompés au moment des copies et donc les CGO ont eu...
  8. D

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur ! Au 1er oral blanc d'anglais, on avait le droit à notre présentation etc. Par contre, le 2ème oral blanc on avait aucun droit même pas à la fiche de com° si je me souviens bien. En gros, faut apprendre tout par coeur --' Surtout que je suis...
  9. D

    Alternance & ccf ??

    Re : Alternance & ccf ?? Je suis de la banlieue parisienne mais j'ai constaté que Pigier c'est de la grosse merde, je n'y retournerais jamais... Mon école est à St Quentin en Yvelines. Bref, trop tard pour moi j'ai fait mes 2 ans en alternance et j'ai fini mes écrits, il me reste plus que les...
  10. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Oulala, quand je vois vos commentaires je suis désespérée... J'crois bien que j'ai foiré le management :/ Et également un peu la gsi qui était super long à mon gout.. Concernant l'étude de cas, je ne préfère même pas en reparler... Une CATASTROPHE !!! Sinon...
  11. D

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Je viens lire tous vos commentaires et je me rend compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai "chialé" en sortant de la salle... J'étais pire que dégoutée car j'avais déjà foiré la management pour ma part et le gsi qui était beaucoup trop long. Je l'ai trouvé également...
  12. D

    Alternance & ccf ??

    Re : Alternance & ccf ?? Pour répondre à ta question, je crois qu'il y a un Pigier à Cannes qui font de l'alternance et en BTS AG. En tout cas dans le mien, en region parisienne le fait. Faut que tu regardes sur leur forum. Mais il y a peut être d'autres écoles dans le PACA.
  13. D

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Ah oui aussi je passe le 31 mai pour la communication orale.... :/ Ce qui est un peu stressant vu que je n'ai pas fini Fixit et que je dois revoir certains points pour les autres cas. Et vous?
  14. D

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Bonjour Sophie, Ton aide m'aiderait beaucoup pour Fixit car je suis depuis des heures sur ce cas et j'arrive pas à m'en sortir sur la proposition d'introduction de la charte graphique. Et voir si tu n'aurais pas des conseils à me donner pour la deuxième partie? :$ Je...