Résultats de la recherche

  1. S

    note du bts toujours pas arrivée

    moi, j'ai recu mes notes le 20juillet 2006 et j'ai eu mon bts cette année...je trouve cela bizarre que tu n'ai rien recu....
  2. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    j'allais oublié je suis passé a lyon a l'idrac si quelqu'un a des questions...
  3. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    moi je suis passé hier apres midi et je n'ai rien compris au texte!! elle m'a posé des questions que sur le texte meme en voyant que je n'avais pas compris!!!merci!!bref je ne comprenais pas ces questions une horreur!!! vivement que se soit fini!!!
  4. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    c'est encore moi, j'arrive a la fin de l'année et on viens de nous dire que demain(dernier jour de cours)on va signer notre livret scolaire mais que les attestations pour les heures ne seront pas signé!et donc on ne peut pas passer le bts!!!!quel recours est ce que j'ai??
  5. S

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    la je commence a me faire du souci, sachant que je suis de st etienne et qu'il y a de grandes chances que je sois convoqué a lyon, il faut bien s'organiser!! ils exagerent,par contre, je sais pas quand il faut rendre le dossier pduc...
  6. S

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    toujours pas de convocation pour l'academie de lyon!je commence a me faire du souci, j'aimerais bien connaitre les dates a l'avance!
  7. S

    Tableau ou pas dans le dossier ??

    une question:c'est quoi un swot :blink:
  8. S

    comment avez vous trouvé votre entreprise?

    moi je suis en 2 eme année bts muc en alternance.j'(ai trouvé mon entreprise en allant démarcher les entreprises....j'en ai fait 50 avant....
  9. S

    Licence accessible sans le BTS

    personne ne peut repondre ? :cry:
  10. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    alorsz voila, j'ai eu le rectorat! en fait, si l'etablissement ne dit rien qu'il dit que tu as fais ton nombre d'heure pas de probleme, sachant qu'en plus j'étais malade... le rectorat ne verifie pas, il s'en moque, eu il applique, pas assez d'heure pas d'examen... c'est le centre qui met tant...
  11. S

    Licence accessible sans le BTS

    oui, pitié des informations, peut etre en licence professionnelle animateur ressource humaine sur saint etienne 42? :chessy:non?
  12. S

    Licence accessible sans le BTS

    sa m'interresse egalement!!! :excl:
  13. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    il n'y aurait pas parmit vous quelqu'un d'un rectorat, un formateur qui pourrait m'aider?ben en fait je viens le matin et je reste toute seule dans une salle a attendre 1 h, alors je bosse mon pduc, mais sa fait ch.. de venir pour rien!et ils m'ont dit que si je ne venais pas je ne pourrais pas...
  14. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    et bien j'ai 0h non justifié! que dois je faire, il me font rattrapé des heures... il m'ont dit(le centre de formation) que si j'en rattrapait pas le maximum, je pourrais pas passer mon bts... J'ai teléphoné au rectorat, ils devaient me rappeller et ...RIEN! je sais pas quoi faire...
  15. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    oui mais, moi j'ai des arrets de travail!! :cry:
  16. S

    licence pro animateur ressources humaine

    quelqu'un connaiterait il cette licence???
  17. S

    nombre d'heure de cours obligatoire en bts muc par alternance

    oui mais j'ai que des justifications de mon medecin...
  18. S

    passer un bts muc en arretant les cours

    simple question, nous sommes en janvier, et si je pouvais arreter les cours au centre et l'entreprise se seraitbien...et le passer en candidat libre?