Résultats de la recherche

  1. C

    Que pensez vous des moderateurs ??

    On est souvent en rogne contre certains moderateurs ou des fois d'accord avec eux . mais quel est votre avis general ??
  2. C

    Idées sympas pour faire la fete :

    J'organise cet été une fete pour mes 18 ans et le pire ppour moi serai que la fete tourne mal. En d'autres termes que tout le monde s'ennuient. J'en doute. Mais si vous pouviez me donner quelques idées pour animer mes soirées sa serai sympa. Merci
  3. C

    Il serait comment votre monde idéal ???

    comment decrirez vous votre monde ideal, utopique ?? que creeriez vous de supplementaire?? que supprimeriez vous?? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  4. C

    la fin de la saga star-wars (avec "la revanche des sith") dommage ou pas ???

    Qu'avez vous pense de cette celebre saga?? etes vous decu de la voir finir?? pensez que george lucas nous pondra tout de meme une suite?? ..... :?: :!: :?:
  5. C

    l'entree dans un lycee pour faire un BTS NRC : difficile ou facile ??

    Je souhaiterai integrer un lycee de Auray pour un BTS NRC(d'ailleurs si des membres sont a benjamin franklin: qu'ils me contactent!) et je me demande si avec mes resultats actuels, je pourrai y entrer. je suis pa le genre tres studieux mais je n'ai pa non plus des resultats en dessous de le...