Idées sympas pour faire la fete :

commilfaut

New Member
J'organise cet été une fete pour mes 18 ans et le pire ppour moi serai que la fete tourne mal. En d'autres termes que tout le monde s'ennuient. J'en doute.
Mais si vous pouviez me donner quelques idées pour animer mes soirées sa serai sympa.
Merci
 

Melle Fred

New Member
La fête!

18 ans ca se fête! Moi pour mes 25 ans j'hésitais même à les fêter tellement je voulais que tout soit réussi, et puis on a peur que les gens s'ennuient... Ben j'ai beaucoup stréssé et finalement ca s'est très bien passé! Bonne musique, variér...j'avais concocté des CD, l'endroit: dans un château, grand buffet où j'ai tout préparé avec l'aide d'un ami, table pour 50 pers super bien dréssée (nappes et serviettes en tissu, vaisselle sympa), et de l'autre côté: piste de danse avec matériel loué à kilourien pour des effets de lumière.. Au final: fin de soirée à 6h. Tout le monde a apprécié, c'est le principal! Et toi que comptes tu faire?
 

commilfaut

New Member
Ba moi c'est pas un chateau !
mais c'est une salle qui est situé dans une auberge : le cadre est super sympa et il y a de l'espace a craqué . De plus on pourra planter nos tentes car ils ont un mini camping prevu pour les centres aérés en classe decouverte .
Mais bon, si il fait pas beau c'est la mort. c'est d'ailleurs pour ca que j'attend les vacances.
 

Melle Fred

New Member
C'est bien! Pourvu que tu ais beau temps, et tu comptes faire un repas, ou boissons et gâteau d'anniversaire? En tout cas prends plein de photos, ca fera un bon souvenir!!
 

Julien Evry 91

New Member
tu veux que ta fete soit reussie ?
Ne prevois pas plus d espace qu il n en faut. Si il y a 10 invités sur 100m² pas bon.
Laisse faire, fais pas le stressé, au contraire montre que tu te lache, les autres te suivront dans le delire. Appelles des bout en train qui delirent bien.
Oublis pas les filles !
Pour le son jte conseille un mec callé qui vient avec du matos quit à le payer un peu.
Fais pas plus qu'il n'en faut. Sinon mieux vaut aller en boite de nuit.
Fais une fete simple, sympatoche ou tout est presque permis !
 

dan7

New Member
Ouai pour la musique laisse toi conseiller, et au mieux si t'as un pote musicos demande lui si lui et son groupe peuvent pas venir jouer un petit coup, avec notre groupe on a déjà fait ca, on joue 1h-1h30 et ca plait en général... a condition de bien jouer...
 

Julien Evry 91

New Member
ouai Dan il a trop raison. trop bon le coup du groupe qui chauffe les invités suivi d un mec qui mix cool. mais ca peut couter chero sauf si t as des bons potos
 

rdt44

Best Member
Ya pas de mystère pour que ce soit réussi, il faut une grosse ambiance et cela passe par du gros et bon son et par de l'alcool qui en général n'est pas bu avec modération ! :mrgreen: :wink:
 

white angel

New Member
Il faut acheter des bidons d'alcool pour mes 20 ans ont été 300 g pris trois Bidon de 5L de despé on avai pa fini l'apéro qu'il y en avai déja plus

Aussi le truc a faire c de mélanger les gens que tu invite d'inviter des potes qui ne connaisse pas d'otre de tes potes moi sa avait marcher d'enfer

Et la tes sur que ta fete va fonctionner jusqu'a tot tard le lendemain

Conseil prévoit des seaux tu comprendra pourquoi
 

rdt44

Best Member
Attend, les personnes que tu invites à ton anniversaire, je pense que tu as déjà fait des soirées avec eux, donc tu dois quand même avoir quelques petites idées, est-ce qu’ils aiment bien se déguiser, est-ce qu’ils sont du genre à danser, est-ce qu’ils aiment faire des jeux…
 

angel ales

New Member
commilfaut a dit:
J'organise cet été une fete pour mes 18 ans et le pire ppour moi serai que la fete tourne mal. En d'autres termes que tout le monde s'ennuient. J'en doute.
Mais si vous pouviez me donner quelques idées pour animer mes soirées sa serai sympa.
Merci

un karaoke, un Dj et tout le monde s'éclate
petit plus, si tu as des amis dejantés, tu auras de l'animation
 

dan7

New Member
Heu pour l'alcool, sans vouloir faire le rabat-joie, faut quand même faire gaffe, j'ai déjà réussi à pourrir quelques soirées en picolant trop... Je me souviens d'une ou j'étais raide bourré devant ma prof de CI... Fendar !
Enfin pour dire que si tu met l'alcool dans ta soirée, faudra rester sobre et surveiller les autres....
 

Melle Fred

New Member
Le mieux c'est d'éviter d'acheter du whisky, vodka, rhum...trop onéreux et ceux qui trouvent le temps long risquent de trop copiner avec la bouteille...A la place tu fais une bonne sangria et un délicieux punch (j'ai une recette sympa) et ça marche super bien, ça se boit tout seul!...Avec ça, tu peux prendre des bières, faire des cocktails un peu de Champagne pour le gâteau... Voilà...
 

imported_cazou

New Member
moi je te conseil de t'éclater avant tout! c'est t'es 18 ans! c'est à tes pots de faire en sorte que tu t'éclates et que l'ambiance soit cool :)
 

Ca peut vous intéresser