Résultats de la recherche

  1. N

    fiche action + ptp

    que conseillez-vous de mettre sur les fiches actions et ptp ?
  2. N

    protection d'un site

    comment protéger les photos d'un site svp merci
  3. N

    critique de mon site

    j'aimerais savoir après avoir réaliser mon site ! estce que je peux demander l'avis et les critiques... de tous les membres du club que puis-je présenter au jury ! et quel autre document puis réaliser ! merci de votre aide
  4. N

    dossiers d'actions et PTP

    Bonjour, quelqu'un peut me dire exactement comment présenter les dossiers d'actions et ptp faut-il les mettre dans des chemises et sous-chemises ou autres supports ou bien plutot les relier quelle est le mieux ? et avec un seul exemplaire de chaque, est-ce suffisament ?!
  5. N

    Insertion d'une date dans word

    Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour un club de foot, seulement, je n'arrive pas à insérer une date à partir de word ! enfin si je sais : insertion : insérer date/heure mais une fois que je visualise ma page tous les jours : la date ne fonctionne pas ! pouvez-vous m'indiquer ce...
  6. N

    questions pour les cas ptp

    j'aimerais savoir quelle questions pouvent nous poser le jury sur les cas ptp suivants : - cas apas onf - cas savonnerie provençale - cas station les grands monts
  7. N

    signification de VRP

    quelqu'un peut-il me donner la signification exacte de VRP dans le cas : savonnerie provençale merci
  8. N

    antivirus

    bonjour avez-vous un antivirus à me conseiller à télécharger gratuitement merci
  9. N

    stage armée

    bonjour, je vais faire mon stage a l'armée :pouvez vous me donner des idées d'actions que je pourrais concevoir merci
  10. N

    comment créer un bouton dans word ?

    comment créer dans word : un bouton où l'utilisateur peut cliquer sur envoyer ou rétablir (pour pouvoir envoyer un message) sur le site internet par exemple comme pour ce site : lorsque l'on écris un message ou clique soit sur SOUMETTRE ou PREVISUALISER merci de votre aide
  11. N

    images, photos : football pour mon site

    avez-vous des images, photos ou autres pour insérer dans mon site internet pour un club de football merci :aplause:
  12. N

    traducteur anglais

    connaissez-vous un bon site pour traduire en anglais :laugh:
  13. N

    confirmation de mes actions

    pouvez-vous me dire si ces actions vous semblent intéressante à présenter au jury : - loto organisé en maison de retraite - site internet pour une association - mise à jour d'une base de donnée - création d'un catalogue et divers documents pour un magasin - prochainement : création d'une base de...
  14. N

    stage à l'armée

    Bonjour, Je passe en deuxième année de bts ad : et je vais réaliser mon stage dans l'armée ! je vais faire de l'accueil physique, téléphonique... puis répondre aux besoins des jeunes, les faire patienter en salle d'attente... Mais j'aimerais savoir si ces actions sont possibles : - suivre le...
  15. N

    nom de domaine ?

    qu'est-ce qu'un nom de domaine concernant internet ?
  16. N

    prise de notes : cas ptp

    bonjour, auriez-vous les prises de notes des cas suivants : - les grands monts - cas savonnerie provençale - cas Apas onf merci et j'aimerais savoir : comment se passe l'oral ? il y a t'il des questions sur les cours ? questions de définitions ou autres ?! merci d'avance
  17. N

    Formulaire dans word

    peux-ton ajouter un formulaire dans word pour faire un site ?
  18. N

    définir des signets

    comment faire un signet pour un site internet dans word ? car j'aimerais mettre en bas de page : haut de page avec une flèche vers le haut pouvez-vous m'aider SVP ! merci
  19. N

    Comment créer un compteur d'accès sur word

    bonjour, je créé un site internet à partir de word et j'aimerais savoir comment faire pour créer un compteur daccès sur word ; par exemple pour dire : vous etes le ... visiteur ! merci pour votre réponse
  20. N

    après un bts ad ?

    Bonjour, Je me questionne sur l'avenir avec mon bts assistant de direction !! car j'aimerais bien être secrétaire médicale, mais pour cela j'aimerais savoir si il est utile de faire une formation, ou il y a t-il autres choses ! et aussi sur la secrétaire dans l'armée (de terre, et de l'air)...