Résultats de la recherche

  1. C

    Urgent !! HELP STage ADECCO pas d'actions

    Re : Urgent !! HELP STage ADECCO pas d'actions Bonjour, Le seul moyen que je vois d'intégrer cette tâche à une AP serait la création d'une procédure par exemple... Elle pourrait être composée par exemple de : - analyse des dysfonctionnements de l'ancienne procédure/dus au manque de...
  2. C

    FICHES DE COM SUIVANT THEMES

    Re : FICHES DE COM SUIVANT THEMES Bonjour, juste pour préciser que oui, on peut choisir parmi les 9 types de situation ci-dessus, mais que certains critères sont obligatoires (et ce tous les ans, depuis 2008)... 1 récapitulatif de ce qui est imposé : - une fiche sous le thème "collaborer...
  3. C

    BTS AM en alternance - comment avoir accès au livret informatique??

    Re : BTS AM en alternance - comment avoir accès au livret informatique?? Re ! Et bien, je suis ravie de me répondre à moi-même (au moins j'ai trouvé des réponses!!), et je poste ici ce que j'ai trouvé au cas où des étudiants se trouvent dans la même situation... Le site du CRCOM a finalement...
  4. C

    Action livret d'accueil pour les stagiaires

    Re : Action livret d'accueil pour les stagiaires Salut, je ne sais pas si tu t'es es sortie depuis, mais ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil sur le site top-assistante.com (au début ça m'a fait rire, puis je me suis rendue compte que les rubriques de ce site rentrent tout-à-fait dans notre...
  5. C

    BTS AM en alternance - comment avoir accès au livret informatique??

    Bonjour à tous, Je suis en 2ème année de BTS AM dans un établissement privé à Paris, en contrat pro... Je m'inquiète de n'avoir toujours pas accès à l'application du livret informatique, à 3 mois de l'examen!! Je souhaiterais savoir si d'autres étudiants en alternance savent comment leur...