Résultats de la recherche

  1. C

    stage: commencer a chercher le plus tôt possible??

    Re : stage: commencer a chercher le plus tôt possible?? Bonjour. Je me permets de te contacter (en espérant que tu es toujours actif sur ce forum) voilà je suis à la recherche d'un stage de première année de prospection à l'étranger. Je vois que tu as fais le tien en Écosse. Je te contacte car...
  2. C

    stage ecosse

    Re : stage ecosse Bonjour. Je me permets de te contacter (en espérant que tu es toujours actif sur ce forum) voilà je suis à la recherche d'un stage de première année de prospection à l'étranger. Je vois que tu as fais le tien en Écosse. Je te contacte car je voudrais effectuer mon stage là bas...
  3. C

    stage a l'étranger

    Re : stage a l'étranger Bonjour. Je me permets de te contacter (en espérant que tu es toujours actif sur ce forum) voilà je suis à la recherche d'un stage de première année de prospection à l'étranger. Je vois que tu as fais le tien en Écosse. Je te contacte car je voudrais effectuer mon stage...
  4. C

    Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande

    Re : Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande PS : Auriez-vous des informations sur des entreprises situées à Dublin ? J'y suis également allé et j'aime également l'Irlande même si je n'ai pas eu la chance de visiter autant qu'en Écosse. Dans l'attente d'une réponse Merci bcp
  5. C

    Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande

    Re : Recherche de stage en Ecosse et/ou Irlande Bonjour, Etudiant en première année de BTS CI en alternance je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 4 à 8 semaines. Etant donné que je vais tous les ans en Ecosse je souhaiterais le faire là bas. Serait-il possible d'avoir des...