Résultats de la recherche

  1. C

    ECO-DROIT : Quand le corrigé 2006 !

    je suis impatiente :tickedoff: ! je veux le corrigé éco-droit 2006 :arrow2: ! Quelqu'un l'a ? :cool: Donnez le lien du site ! :kiss: Merci d'avance ! :dacc:
  2. C

    pour réussir l'éco-droit:il faut avoir les bons outils en main

    en session juin 2005 BTS Action Co (maintenant MUC) c'était l'europe des 25 (conséquences). Moi je crois que c'est ce que les profs disent, c'est-à-dire un des évènement économiques de la rentrée 2005 car les sujets sont déterminés durant rentrée septembre 2005. Et c'est vrai que si on connait...
  3. C

    Epreuve Anglais au BTS : droit au dictionnaire ?

    :unsure:Est-ce qu'on a droit au dictionnaire d'anglais pour l'épreuve écrite du BTS Management des Unités Commerciales? Je sais plus. De toute façon, je ramène le mien, et si on peut l'utiliser tant mieux. Mais c'est quand même mieux de savoir à l'avance, non ?
  4. C

    Et si je l'avais pas?

    Slt à tous! Bon, je sais, il ne faut pas être pessimiste et partir sur la base que j'aurais pas mon BTS MUC, ou plûtot devrais-je dire, que je n'aurais pas une seconde fois. Eh oui, car c'est la deuxième fois que je passer mon BTS. Je l'ai passé en Session Juin 2005, et j'ai raté tous les écris...