Résultats de la recherche

  1. Y

    difference entre passerelle 2 et tremplin 2 ?

    Bé ,justement, l'"ecole qui m'interesse fait partir de tremplin. Donc au lieu de répondre a proximatif, ne répond pas. Ca à l'air de tembeter tant que ca. Avec tes réponses, je ne vais pas aller loin. Merci quand meme, mais bon....
  2. Y

    difference entre passerelle 2 et tremplin 2 ?

    ouai, cette réponse reste vague.
  3. Y

    Ecole de commerce apres un BTS AD

    l épreuve du concour est plus dur?
  4. Y

    Ecole de commerce apres un BTS AD

    oui , je pense qu'il est possible apres un bts, apres a toi de bien te préparer. ca reste un concours donc, meme niveau pour tout le monde, et pour l'entretien, savoir bien se vendre.
  5. Y

    difference entre passerelle 2 et tremplin 2 ?

    bonjour, je voudrais savoir la différence entre ces 2 concours, Je m'explique, mis a part qu'il y a plus d'épreuve a passer aux concours passerelle, ne pensez vous pas qu'il soit donc plus difficile d'être admissible a ce concours? Car aux concours tremplin, tous dépendra de la note du Tage...
  6. Y

    esc apres licence pro?

    OUAI, de toute facon je vais essayer, je n'est rien a perdre, justement, j'ai un cv, avec beaucoup de chose a défendre, a moi de savoir me prendre, et prouver que mon parcours, est interessant. Oui je souhaite revenir au mode normal. fini l 'alternance. C'est assez dur ,et je pense qu'en...
  7. Y

    esc apres licence pro?

    tu pense que ce jore de parcour peut plaire? et qu'il mon pas me reprocher trop d'alternance en bts et licence pro?
  8. Y

    sejour linguistique a manchester avis?

    bonjour, je souhaite partir a manchester pendant 6 mois en sejour linguistiques. Se certains sont deja allé la bas , pouvez vous me dire se que vous pensez de cette ville. merci
  9. Y

    esc apres licence pro?

    pour etre plus simple, je te resume mon parcours, et si je pense au école de commerce, c'est que mon parcour a mon avis, est interessant, et défendable. Apres il faut voir ce que le jury en pensera. 05-07, bts assistant gestion pme pmi en alternance ---> assistant comptable ( en faite...
  10. Y

    esc apres licence pro?

    bonjour, je suis en licence pro, et je pense passer le concours tremplin 2 et passerelle 2 . Es ce que, en venant d'une licence pro, j'ai des chances pour integrer une esc? Si je reussi les écrits, le jury ne devalorisera pas mon diplome et me donnera toutes mes chances de m'exprimer et...
  11. Y

    master management organisation

    bonjour, savez vous quel université en france propose ce master?ou master dans le management des entreprise
  12. Y

    etude apres une licence pro management des organisations pme pmi???

    BONJOUR, je suis actuellement en licence pro : management des organisations pme pmi et conduite de projet. Je souhaite poursuivre mes etude en master dans le management ou dans la continuité de ma licence. Pouvez vous me renseigner , sur les master disponible sur l paris, (ou lille) Ou si un...
  13. Y

    Licence Pro Management des Organisations

    IUT CAMBRAI avec environs 10de moyenne générale
  14. Y

    des eleves ou futurs eleves de l'iut de cambrai??

    je c pas , c le master qui la déplacé
  15. Y

    Licence Pro Management des Organisations

    si si je pense, mais moi je suis en AG, donc cette licence me correspond idéalement. A présent que j'ai ete admis pour cette licence , je cherche des eleves pour m'expliquer comment se passe la formation, et savoir pour leur stage en entreprise, dans quel secteur ils ont ciblés.
  16. Y

    Licence Pro Management des Organisations

    y a t-il d'ancien eleve de cette licence?