Résultats de la recherche

  1. N

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Super pour le CDI !! Tu hésites quand même à continuer en licence pro ? Oui j'ai fait une licence pro, je t'envoi un MP pour te parler de mon parcours ;)
  2. N

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Bonjour, je viens te répondre car j'aurai bien aimé être conseillée quand je suis entrée en licence professionnelle. Tu viens d'un BTS alternance déjà c'est bien ça? Le CDN te propose de faire la licence avec eux ? Combien gagnes-tu en bts au CDN ...
  3. N

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Re : Salaire Licence Pro Banque en alternance??? bonjour, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le salaire à la caisse d'épargne en alternance ? merci
  4. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Ah super ! tu t'appelles comment ? On sera surement dans la même classe. Quelle banque ? Tu connais ton salaire? Tu as signé ton contrat ? Et au niveau de l'école tu as eu ton rendezvous? L'inscription est terminée pour toi? Merci :)
  5. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage bonjour, je fais ma licence à l'IUT d'AMIENS, en picardie. oui c'est cool j'ai enfin trouvé une banque. Splash : un DUT CJ c'est un BTS de droit en fait. DUT Carrières Juridiques. Pouvez vous m'aider concernant la rémunération...
  6. N

    Salaire alaternance crédit mutuel ?

    Re : Salaire alaternance crédit mutuel ? bonjour, je peux peut-être te donner un ordre d'idée niveau salaire. Tu rentre à l'école dans quelle région? As-tu trouver une banque ? Je commence en licence pro à la caisse d'épargne en sept, j'ai 20 ans et je viens d'un DUT en droit, rien à...
  7. N

    salaire licence pro banque credit mutuel

    Re : salaire licence pro banque credit mutuel Bonjour, de même je relance ce sujet. Je rentre moi aussi en licence pro banque en septembre à l'iut, et à la caisse d'ép. j'ai 20 ans et ne vient pas d'un bts banque. On m'a parlé de 49% du smic, soit 700e en salaire. Après je n'ai pas...
  8. N

    Rentrée licence pro banque cfpb

    Re : Rentrée licence pro banque cfpb bonjour, dans quel région vas-tu ? Je rentre en licence pro en sept 2013 à l'IUT Amiens. Donc je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais je te conseille d'essayer de les joindre.
  9. N

    licence avec la caisse d'épargne

    Re : licence avec la caisse d'épargne bonjour, je me permet de remonter un peu ce topic. Je suis prise en licence pro à la caisse d'ép, pour septembre. J'ai 20 ans, je viens d'un DUT en initial (pas d'alternance) et on m'a annoncé un salaire de 700e. A confirmer car je n'ai pas encore...
  10. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Bonjour ! Je viens aux nouvelles! avez vous tous trouvé une banque pour l'alternance ?? Concernant la BNP j'ai effectivement rappelé une première fois, la dame m'avait dit qu'ils n'avaient pas encore fait leur choix... GROS DOUTE car...
  11. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage je ne m'avoue pas vaincu j'ai rappelé le lendemain et la femme de la BNP m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait leur choix. Etrange... Je n'y crois plus,ça fait plus de 3 semaines, et toujours pas d'appel donc soit ils attendent les...
  12. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Bonsoir, je viens un peu aux nouvelles... Alors j'ai été accepté à l'iut d'Amiens mais aussi à l'école de Lille. Bon point. Cependant concernant les entreprises : entretien au CA lille : refusée. Tests à la BNP Amiens, réussis...
  13. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage bonjour, moi aussi je suis inscrite au CFPB sur leur site et en parallèle, j'ai envoyé un dossier d'inscription à l'école (Lille pour ma part). Cependant je n'ai encore jamais eu de mail de la part de l'école ou du CFPB. Est-ce...
  14. N

    Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2

    Re : Rentrée 2011 Licence pro banque FFBC - CFPB Lille 2 Bonjour, ce topic est un peu vide mais j'espère trouver une réponse. Je suis inscrite en licence professionnelle banque à l'IUT d'Amiens et au FFBC (partenariat avec CFPB) à Lille. Je n'ai toujours pas eu de réponse de l'école sur...