Résultats de la recherche

  1. N

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Super pour le CDI !! Tu hésites quand même à continuer en licence pro ? Oui j'ai fait une licence pro, je t'envoi un MP pour te parler de mon parcours ;)
  2. N

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Bonjour, je viens te répondre car j'aurai bien aimé être conseillée quand je suis entrée en licence professionnelle. Tu viens d'un BTS alternance déjà c'est bien ça? Le CDN te propose de faire la licence avec eux ? Combien gagnes-tu en bts au CDN ...
  3. N

    Salaire Licence Pro Banque en alternance???

    Re : Salaire Licence Pro Banque en alternance??? bonjour, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le salaire à la caisse d'épargne en alternance ? merci
  4. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Ah super ! tu t'appelles comment ? On sera surement dans la même classe. Quelle banque ? Tu connais ton salaire? Tu as signé ton contrat ? Et au niveau de l'école tu as eu ton rendezvous? L'inscription est terminée pour toi? Merci :)
  5. N

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage bonjour, je fais ma licence à l'IUT d'AMIENS, en picardie. oui c'est cool j'ai enfin trouvé une banque. Splash : un DUT CJ c'est un BTS de droit en fait. DUT Carrières Juridiques. Pouvez vous m'aider concernant la rémunération...
  6. N

    Salaire alaternance crédit mutuel ?

    Re : Salaire alaternance crédit mutuel ? bonjour, je peux peut-être te donner un ordre d'idée niveau salaire. Tu rentre à l'école dans quelle région? As-tu trouver une banque ? Je commence en licence pro à la caisse d'épargne en sept, j'ai 20 ans et je viens d'un DUT en droit, rien à...
  7. N

    salaire licence pro banque credit mutuel