Résultats de la recherche

  1. P

    Une tite question niveau organisation...

    Donc à ce que je vois, le trieur prime!lol!Mais est-ce que ca arrive souvent que les profs redemandent des feuilles ou des doc sur des choses qu'on a fait il ya quelque temps parcque sinon c'est galère puisque les anciennes feuilles sont chez nous :lol: Je sais je me pose trop de questions...
  2. P

    Une tite question niveau organisation...

    Bonjour à tous!! Je suis acceptée en BTS CI pour cette rentrée et je me pose quelques petites questions,naives bien sur mais c'est juste pour savoir... Sur quels supports écrivez-vous?Est- ce que vous avez un trieur ou des cahiers?Des classeurs?Ou rien de tout ca? Perso,jusqu'en terminale je...
  3. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Quand j'ai mis "tête" je pensais à personne ayant de fortes capacités intellectuelles :D :lol: Merci Lyndsay,et je dois t'avouer que je suis trés contente :D Kisses
  4. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Merci pour vos réponses!! Et j'ai une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis prise!!!!!!! :D Attendez-vous à me voir beaucoup plus sur le forum d'ici la rentrée prochaine :D !!! Grosses bises à tous chers nouveaux collègues!lol!
  5. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en terminal ES,d'ailleurs je suis en plein bac et c'est pas la joie :( J'ai demandé un bts CI pour cette rentrée 2005 mais en voyant les têtes qu'il y avait à l'entretien,je suis presque persuadée de ne pas être prise, :cry: sans vouloir faire ma...
  6. P

    Demain tests de langue pour admission,ca va etre quoi au juste???

    Eh oui!Comme vous le voyez c'est un cas d'extrême urgence!lol!Je suis actuellement en Terminale ES,mes dossiers de bts ont été remplis...Une fille de ma classe a recue une lettre comme quoi il fallait se présenter au lycée demin pour une réunion puis des tests de langue.Je n'est pas encore recue...
  7. P

    avertissement conduite peut-il réellement m'empêcher detre acceptée

    Bonjour à tous! :D J'ai donné tous mes dossiers de bts avec tous mes bulletins...Malgré d'assez bonnes apréciations de mes profs sur la fiche pédagogique,j'ai eu un avertissement conduite a mon deuxième trimestre de première,qui en toute honnêteté n'est vraiment pas mérité:en effet ce n'est pas...
  8. P

    Bulletins de notes de lycée!!!GRO PB!!!

    Les inscriptions pour le bts ci ne vont pas tarder et je viens de me rendre compte qu'il me manque deux bulletins,mon premier et deuxième trimestre de première :cry: .En plus, il est bien mentionné sur les bulletins que j'ai qu' aucun duplicatat ne sera fourni.Est- ce que cela est déja arrivé a...
  9. P

    En quoi consistent les stages?

    Bonsoir à tous!!Ma question peut vous sembler étrange.Je m'explique:je suis en terminale es et donc je m'informe sur ce bts car c'est celui qui m'a l'air le plus intéressant.Or je n'y connait pas grand chose :lol: ... Je veux juste avoir vos témoignages sur vos expériences professionnelles dans...
  10. P

    le bts ci,pour moi ou non?

    Au fait,est-on forcément obliger de bouger après avoir obtenu son bts ci??Y-a-t-il plus d'offres d'emploi à l'étranger qu'en France?
  11. P

    le bts ci,pour moi ou non?

    MERCI je voulais juste vous remercier d'avoir répondu à mon appel.ca fé plaisir :D .et honnetement je pense que je vais choisir cette voix... grobiz a stefa.bon courag à toi ossi...
  12. P

    le bts ci,pour moi ou non?

    Bonjour à tous!je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais m'orienter vers un BTS CI.j'ai fait des recherches sur ce bts et il m'a l'air intéressant.En effet, j'aime beaucoup les langues.Mais je me demande si j'ai réellement le niveau car apparement il faut presque etre bilingue.ma...