Résultats de la recherche

  1. P

    Une tite question niveau organisation...

    Donc à ce que je vois, le trieur prime!lol!Mais est-ce que ca arrive souvent que les profs redemandent des feuilles ou des doc sur des choses qu'on a fait il ya quelque temps parcque sinon c'est galère puisque les anciennes feuilles sont chez nous :lol: Je sais je me pose trop de questions...
  2. P

    Une tite question niveau organisation...

    Bonjour à tous!! Je suis acceptée en BTS CI pour cette rentrée et je me pose quelques petites questions,naives bien sur mais c'est juste pour savoir... Sur quels supports écrivez-vous?Est- ce que vous avez un trieur ou des cahiers?Des classeurs?Ou rien de tout ca? Perso,jusqu'en terminale je...
  3. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Quand j'ai mis "tête" je pensais à personne ayant de fortes capacités intellectuelles :D :lol: Merci Lyndsay,et je dois t'avouer que je suis trés contente :D Kisses
  4. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Merci pour vos réponses!! Et j'ai une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis prise!!!!!!! :D Attendez-vous à me voir beaucoup plus sur le forum d'ici la rentrée prochaine :D !!! Grosses bises à tous chers nouveaux collègues!lol!
  5. P

    Que faire si je suis pa prise?et LV3 ou pas?

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en terminal ES,d'ailleurs je suis en plein bac et c'est pas la joie :( J'ai demandé un bts CI pour cette rentrée 2005 mais en voyant les têtes qu'il y avait à l'entretien,je suis presque persuadée de ne pas être prise, :cry: sans vouloir faire ma...
  6. P

    Demain tests de langue pour admission,ca va etre quoi au juste???

    Eh oui!Comme vous le voyez c'est un cas d'extrême urgence!lol!Je suis actuellement en Terminale ES,mes dossiers de bts ont été remplis...Une fille de ma classe a recue une lettre comme quoi il fallait se présenter au lycée demin pour une réunion puis des tests de langue.Je n'est pas encore recue...
  7. P