Résultats de la recherche

  1. M

    Répartion du temps ABA - A l'aide Vendetta !!

    Bonjour à tous ! J'espère que celui qui a élu domicile sur ce forum est là aujourd'hui =) Je suis en alternance, j'ai en tout 5 actions (4 actions secondaires et 1 action phare). En sachant que le plan est le suivant : 1) Le secteur bancaire français 2) Ma banque 3) Mon agence 4)...
  2. M

    Programme ECO G + ECO E (URGENT)

    Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le programme d'économie générale et d'économie d'entreprise pour le BTS Banque svp ? Une version détaillée (avec les titres de chaque chapitre) serait la bienvenue. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner...
  3. M

    OPTION FACULTATIVE LV2

    Bonjour à tous, Après avoir pris l'option facultative du BTS Banque, langue Espagnol, je m'inquiète de savoir quand aura lieu cet oral ! En effet, je connais d'autres personnes qui commencent à passer leurs oraux d'autres langues cette semaine !! Pouvez-vous me rassurer, pour ceux qui ont...
  4. M

    APPEL AUX ELEVES DU CFPB

    Bonjour à tous ! Je fais appel aux élèves du CFPB, quelles ont été les aides, consignes et outils que l'on a mis à votre disposition pour réussir l'oral de communication ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
  5. M

    Le book vendeur de l'oral de communication 2013

    Bonjour à tous, Je fais partie des candidats de la cession 2013 au BTS Banque en alternance. Afin de préparer au mieux le Book vendeur (outil regroupant tous les produits à connaître pour réussir l'oral de communication), je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre exactement à...