Résultats de la recherche

  1. M

    Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

    Re : Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques Bonjour, non pas encore, tu es en quelle année ?
  2. M

    Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

    Bonjour à tous, J'ai 26 ans, et je travail dans une grande entreprise de transport frigorifique, depuis le mois de février, grâce à mon entreprise, j'ai pus débuter le BTS transport et prestations logistiques par correspondance avec le groupe Promotrans. Je recherche d'autres étudiant qui...
  3. M

    Droit : Réaliser un commentaire d'arrêt

    Re : Droit : Réaliser un commentaire d'arrêt Bonjour et merci à toi, Je ne sais pas si c'est au programme, mais comme tu as pus le voir sur mon premier post, la consigne de mon évaluation est bien réaliser un commentaire de cet arrêt. En ce qui concerne la méthodologie du commentaire d'arrêt...
  4. M

    Droit : Réaliser un commentaire d'arrêt

    Bonjour à tous, Je dois réaliser un commentaire d'arrêt et franchement je suis complètement perdu. Auriez vous des idées et un plan pour que je puisses avancer un peu. Merci par avance, je vous met l'arrêt en question. EVALUATION Réaliser un commentaire de l'arrêt ci dessous en...