Résultats de la recherche

  1. K

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Y'a que des tronches sur ce forum ! :laugh: :dacc:
  2. K

    Comment avez vous trouvez votre entreprise??!!

    On est pas en train de le descendre on explique comment ça s'est passé. Mais bon :fleche:
  3. K

    Comment avez vous trouvez votre entreprise??!!

    Pour mon Pigier, ce n'était pas que quelques personnes, tout a été catastrophique et pourtant je suis loin d'être difficile :wacko: Ils ont une bonne réputation mais suivant les régions ça peut tourner mal
  4. K

    Comment avez vous trouvez votre entreprise??!!

    Moi aussi c'était un Pigier et comme toi c'est pas une bonne école. OK ils m'ont trouvé une entreprise mais qui n'avait rien à voir avec le BTS, j'ai galéré comme un porc et j'ai dû changé. Et puis je connais plusieurs exemples de mon ex-classe d'élèves qui ont eu plein de problèmes avec les...
  5. K

    reception des notes du bts

    C'est pas noté sur le mien (académie de Nice)
  6. K

    reception des notes du bts

    Comment on fait pour récupérer le diplôme ? Il faut se présenter au Rectorat ? Environ à quelle période seront-ils prêts ??
  7. K

    presentation des ABI

    Non pas de note de synthèse, mais tu devras préparer tes présentations d'entreprises pour chaque cas, afin que celles-ci durent environ 10 minutes.
  8. K

    Notes des oraux injustes - peut-on les faires réviser ?

    Tu peux déjà dans un 1er temps demander le rapport des ABI et CPAP pour voir ce qu'ils ont eu à te repprocher. Tu devras envoyer un courrier pour cela (une amie l'a fait)
  9. K

    Comment avez vous trouvez votre entreprise??!!

    Salut ! Pour trouver une entreprise, j'ai envoyé des candidatures spontanées et répondu à des annonces. En répondant à une annonce, se cachait derrière une école et c'est elle qui m'a présenté à l'entreprise, du coup j'ai trouvé assez rapidement. Au départ j'ai trouvé dans une agence locale...
  10. K

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Vous êtes trop fortes ! :chessy:
  11. K

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Hé bé c'est pas donné !! :laugh:
  12. K

    L'ennui au travail

    C'est chiant de n'avoir rien à faire au travail ! Moi c'est ce qui se passe en ce moment. Je travaille dans un hôtel de merde qui marche pas (même en juillet lol) et les seules tâches à faire c'est des corvées ménagères... Heureusement je viens de trouver un emploi passionnant dans une...
  13. K

    Ras le bol... des indélicats

    Je suis d'accord avec toi pour les fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. Ils pourraient demander avant quand même ! Surtout que c'est très nocif le tabagisme passif !
  14. K

    Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

    Merci merci :laugh: J'en suis encore toute retournée :biggrin:
  15. K

    Taxe ordure ménagére

    Environ 80 ¤ par an : j'habite à Nice dans un 18 m²
  16. K

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Johnny Depp, Bono (enfin surtout avant dans les années 90 il était top :wub) quel charme ! Et les filles que je trouve jolies sont : Scarlett Johansonn, Angelina Jolie, Jessica Alba et Eva Longoria
  17. K

    Vos complexes

    Parce que souvent les hommes regardent les bombes qui ont pas un cm de graisse ! lol Mais bon je plaisante je sais bien qu'ils sont pas tous comme ça heureusement !!
  18. K

    Vos complexes

    T'es bien un homme ?? :ohmy: :biggrin: Je rigole lol
  19. K

    L'ile de la tentation

    MDR Je l'avais oublié lui François il faisait bouger ses muscles, en pensant que ça fait craquer les filles alors que c'est top ridicule !
  20. K

    Vos complexes

    Mais non y'a plein de trucs que j'aime chez moi aussi lol : yeux, bouche, nez, poitrine, mains... :laugh: