Résultats de la recherche

  1. Y

    incoterm explication

    salut ben en faite on avait une classe qui faisait rien donc les profs aussi ne se sont pas pris la tête. voila donc pouvez vous m'aider mille merci!!!! :cry: :cry: :cry:
  2. Y

    incoterm explication

    salut merci de m'avoir répondu mais on a pas de livre en comemrce international mais si tu pouvais me scanner les excercice et corrigé ca serait sympa j'avoue on a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Y

    incoterm explication

    qui aurait des excercices sur les incoterms merci
  4. Y

    les problèmes du commerce international

    bonjour, je dois faire un exposé sur les problèmes du commerce international c'est a dire rechercher ce qui pourrait freiner le commerce international les limites alors jai pensais aux inégalités Nord sud richesses pauvretes l'afrique represente seulement 1% du ci les organisations ALENA...
  5. Y

    comment se deroulent les epreuves????

    comment se deroule les epreuves???? justement je voulais savoir si l'oral d'allemand se deroulé de la meme facon que l' oral d'anglais :knuppel:
  6. Y

    comment se deroulent les epreuves????

    comment se deroule les epreuves???? je suis desolé mai en allemand tu repond en francais ce que tu as compri et apres le theme c en allemand :tickedoff: :tickedoff:
  7. Y

    comment se deroulent les epreuves????

    comment se deroule les epreuves???? en anglais on ecoute 2 fois le texte et apres on repond en francais ou anglais ?? c'est 10 minuet et pas 30 seconde!!!!!
  8. Y

    comment se deroulent les epreuves????

    JE VOULAIS SAVOIR COMMENT SE DEROULE LES EPREUVES ORALES ANGLAIS ALLEMAND MERCI
  9. Y

    aidez moi pour les incoterms

    salut david je tai envoye mon adresse dans ta boite email merci de ton aide :biggrin:
  10. Y

    aidez moi pour les incoterms

    merci stefa pour les sites mais le probleme est que je conais les incoterms mais je n'arrive pas a faires les excercices donc si tu pouvais me dire par quoi il faut commencer lorqu'on a un excercice exmple maritime avec 1 = 1m3 le poids theorique et reel je coince quand je vois ca merci
  11. Y

    stage au moyen-orient ou en Asie

    bonjour , jai fait mon stage a dubai l'année dernière etje peux te dire que le pays est magnifique srtout l'emirat de dubai je lai trouver sur internet si je peu encore taider dis moi si ta trouver un stage??? voila
  12. Y

    aidez moi pour les incoterms

    je comprends rien aux incoterms qui a des excercices pour m'aider merci merci
  13. Y

    stage en transitaire

    bonjour a tous je recherhce aussi un stage chez un transitaire ou commisionnaire en douanes est ce que quelqu'un aurait des adresses sur paris ou nord merci
  14. Y

    stage france

    qu'est que tu fou ici sale gueule
  15. Y

    Quel Type de poste avez vous eu en stage ?

    salut je recherche un stage technique commerce international chez un transitaire ou service douanier jai vu que stefa lavait fait chez un transitaire pourrai tu m expliquer ce quil faut faire exactement et ou la tu fait et ou je pourrait trouver un stage quel site??? merci de me repondre
  16. Y

    Où trouver de la documentation sur les docs collectés lors du stage en France?

    salut aparament tu as fait ton stage chez un transitaire justement je recherche un stage en france chez un transitaire et je ne trouve pas pourrais tu me dire ou la tu fais et comment la tu trouver??? merci
  17. Y

    stage france explication

    salut si je fais mon stage dans le service douanier, qu'est qu'il faut faire??? je sais qu'on peut remplir des DEB? ou DAU mais pourquoi??? avez vous des adresses chez un transitaire sur paris
  18. Y

    stage france explication

    je suis en 2éme année de BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je dois effectuer un stage de 1 mois dans le service douanier, transport; ou logistique. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait maider car je ne comprends pas ce qu'il faut vraiment faire dans le u5. et si vous avez des adresses sur paris...