Résultats de la recherche

  1. C

    Notes au BTS AGTL

    bonjour!! :biggrin: Moi j'ai eu mes notes hier, et elles sont plutot bonnes!! :blush: Français: 17,5 Analyse territoire: 11 eco droit: 10,5 etude opérations touristiques: 16 allemand: 16 italien: 17 anglais: 19 oral pro: 18 Moyenne de 15,5 Jsuis super contente, même si l'essentiel c'est d...
  2. C

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2007 : vos impressions

    bonjour! j'ai passé l'épreuve ce matin et ça s'est pas très bien passé... :wacko: Franchement, je suis enervée et j'essaye de plus y penser! Y'avaient deux nanas, déjà elles sont venues me chercher à 9h15 au lieu de 8h30 :knuppel: (alors que je passais la première) le temps de prendre le...
  3. C

    AGTL E2: Langues Quelles sont vos impressions ?

    salut à tous Ca y est les oraux de langue sont passés! :biggrin: Pour ma part j'avais anglais, allemand et italien en facultatif. L'anglais s'est très bien passé, il s'agissait d'organier un weekend pour une famille à Londres (y'avait deux pages de docs) et dire pourquoi grande ville= pas...
  4. C

    épreuve de langue: mode d'emploi?

    Bonjour à tous Je passe mes oraux de langue la semaine prochaine et je suis un peu perdue... Je prépare anglais LV1; allemand LV2 et italien en facultatif. Comment les épreuves orales se déroulent-elles? J'ai plusieurs sons de cloche (CNED, autres filles du centre d'examen..): :chessy: un...
  5. C

    dates examen 2007?

    Bonjour à tous! Est ce que vous connaissez déjà les dates précises (écrits, oraux) d'examen pour le BTS AGTL (je suis de l'académie de Strasbourg) ?? :unsure: Merci,d'avance :biggrin:
  6. C

    Vos actions professionnelles touristiques

    salut :biggrin: alors j'ai réalisé 3 AP pour l'instant, la 4ème est en cours de route: * représentation d'un parc- musée sur un stand au salon du tourisme de Strasbourg * visites guidées déguisées sur le thème de Noel * création d'un jeu de piste pour scolaires dans un musée et je prépare la...
  7. C

    vente livres bts AGTL

    salut :biggrin: Tu vends bien des livres pour le BTS AGTL c'est ca? Si oui, peux tu m'envoyer les titres dates parution et tes prix (si t'as pas encore trouvé) Je serais particulièrement interessée par les bouquins de langue. Merci :wink2:
  8. C

    Comment faire? (projet non abouti)

    salut boubou! C'est vrai que tu te retrouves dans une situation pas marrante et surtout stressante. :wacko: Moi je te conseillerai de: -mener un autre projet si tu as le temps et la possibilité de le faire -dans le cas contraire, bien roder ton discours face au jury (pourquoi projet pas abouti...
  9. C

    fonction 1= des AP suffisent?

    Bonjour! :biggrin: J'ai des petits soucis pour la fonction 1. Une fille que je connais veut faire son projet dans la fonction1 (une fête de Pâcques dans un parc-musée) Si je lui donne des coups de mains (sous forme d'AP pour moi) dans la communication, le budget...etc est ce que je remplis la...
  10. C

    Avis sur lieu de stage

    Bonjour tout le monde! :biggrin: J'aurais voulu avoir votre avis sur mon 4è lieu de stage: j'ai déja fait camping, parc-musée et OT. Qulques semaines dans une agence de voyage ? Qu'en pensez vous? Quels critères cette agence doit elle avoir?? :wacko: Merci tout plein pour vos réponses :aplause:
  11. C

    enquête de satisfaction= mode d'emploi ?

    merci encore... je vais m'ateler à ce questionnaire dans l'aprèm.. (palpitant) :arrow2: moi je passe en 2ème année par le CNED,courage pour la suite! @++ :blush:
  12. C

    enquête de satisfaction= mode d'emploi ?

    merci pour ta réponse orelyse. Jsuis d'accord avec toi, mais il faudrait quand meme poser des questions qur la qualité des visites, est ce que ca les pousse a revenir l'an prochain..etc, histoire c'avoir des preuves, qqchose à montrer au moment de l'oral.. Qu'est ce que t'en penses?? Merci tout...
  13. C

    enquête de satisfaction= mode d'emploi ?

    Bonjour! Je mène cet été mon projet et il consiste en des visites guidées du patrimoine local à destination des campeurs du camping municipal. Pour remplir correctement mon projet, il faudrait que je crée une enquête de satisfaction auprès des personnes qui ont assisté à mes sorties. Je pense...
  14. C

    peut on présenter 2 projets?

    Salut à tous! :biggrin: Je réalise cet été un projet au sein d'un camping (animations, visites..) mais j'aurais l'opportunité d'en mener un 2ème l'an prochain avec une autre candidate du BTS AGTL (fête de Pâcques dans un parc-musée). A votre avis, est ce possible de présenter 2 projets (en +...
  15. C

    journée de diffusion= Action prof.?

    Bonjour à tous, je voulais savoir si, effectuer une journée de diffusion de prospectus, affiches (pub!) dans un autre département pour le compte du musée pour lequel je travaille, peut etre considérée comme une action professionnelle (AP) :blink: Merci pour vos réponses
  16. C

    difficultés avec la fonction 1 "élaboration et conduite d'un evenement"

    Bonjour à tous! Je suis en fin de 1ere année de BTS AGTL que je prépare grâce au CNED. J'aimerai bien quelques aides concernant la création d'un évènementiel, est ce qu'il faut tout faire de A à Z ou si l'on prend part au sein d'un groupe ca suffit?? Je me vois mal appeler des professionnels...