Résultats de la recherche

  1. C

    épreuve de langue: mode d'emploi?

    Bonjour à tous Je passe mes oraux de langue la semaine prochaine et je suis un peu perdue... Je prépare anglais LV1; allemand LV2 et italien en facultatif. Comment les épreuves orales se déroulent-elles? J'ai plusieurs sons de cloche (CNED, autres filles du centre d'examen..): :chessy: un...
  2. C

    dates examen 2007?

    Bonjour à tous! Est ce que vous connaissez déjà les dates précises (écrits, oraux) d'examen pour le BTS AGTL (je suis de l'académie de Strasbourg) ?? :unsure: Merci,d'avance :biggrin:
  3. C

    fonction 1= des AP suffisent?

    Bonjour! :biggrin: J'ai des petits soucis pour la fonction 1. Une fille que je connais veut faire son projet dans la fonction1 (une fête de Pâcques dans un parc-musée) Si je lui donne des coups de mains (sous forme d'AP pour moi) dans la communication, le budget...etc est ce que je remplis la...
  4. C

    Avis sur lieu de stage

    Bonjour tout le monde! :biggrin: J'aurais voulu avoir votre avis sur mon 4è lieu de stage: j'ai déja fait camping, parc-musée et OT. Qulques semaines dans une agence de voyage ? Qu'en pensez vous? Quels critères cette agence doit elle avoir?? :wacko: Merci tout plein pour vos réponses :aplause:
  5. C

    enquête de satisfaction= mode d'emploi ?

    Bonjour! Je mène cet été mon projet et il consiste en des visites guidées du patrimoine local à destination des campeurs du camping municipal. Pour remplir correctement mon projet, il faudrait que je crée une enquête de satisfaction auprès des personnes qui ont assisté à mes sorties. Je pense...
  6. C

    peut on présenter 2 projets?

    Salut à tous! :biggrin: Je réalise cet été un projet au sein d'un camping (animations, visites..) mais j'aurais l'opportunité d'en mener un 2ème l'an prochain avec une autre candidate du BTS AGTL (fête de Pâcques dans un parc-musée). A votre avis, est ce possible de présenter 2 projets (en +...
  7. C

    journée de diffusion= Action prof.?

    Bonjour à tous, je voulais savoir si, effectuer une journée de diffusion de prospectus, affiches (pub!) dans un autre département pour le compte du musée pour lequel je travaille, peut etre considérée comme une action professionnelle (AP) :blink: Merci pour vos réponses
  8. C

    difficultés avec la fonction 1 "élaboration et conduite d'un evenement"

    Bonjour à tous! Je suis en fin de 1ere année de BTS AGTL que je prépare grâce au CNED. J'aimerai bien quelques aides concernant la création d'un évènementiel, est ce qu'il faut tout faire de A à Z ou si l'on prend part au sein d'un groupe ca suffit?? Je me vois mal appeler des professionnels...