Résultats de la recherche

  1. E

    calcul des droits de douanes

    Salut à tous! Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider???? je chercher comment calculer le TEC quand on est en DDU...je ne retrouve et suis carément en stress!!! SVP aidez moi Merci
  2. E

    besoin de la methode pour les prévisions des ventes

    Salut les fans de gestion! je suis en BTS CI en altenance et pour ma boite je dois prévoir des ventes de plusieurs produits, pour pouvoir mieux gerer le stock, et je ne me rappelle plus comment on fait avec les totaux mobiles!je crois que cette méthode est la bonne, mais si quelqu'un pouvait me...
  3. E

    stage a Taiwan, theme E6, HELP ME

    Bonjour a celui/celle qui me lira! Je suis actuellement en stage a Taiwan dans une boite d'eclairage (feux, phares...)pour voitures europeennes. Je seche un peu sur le theme parce que je ne sais pas exactement de quoi cela doit traiter, a part micro et macro economique mais cela ne me parle pas...
  4. E

    stage en chine, qui est déjà aller?

    Salut!! Je recherche des infos sur les stage en chine, je dois partir à Shangai et franchement je suis pas trop rassurée!! J'aimerais bien avoir l'avis de kelkun qui est déjà parti là-bas, pour me situer un peu le contxte!! Merci d'avance! Manue
  5. E

    dossier géo-éco

    Salut à tous! Voila mon souci, j'ai un dossier à faire en géo-éco, et j'aurais aimé un peu d'aide! Je recherche des fiches historique sur des pays d'Europe mediterrannéene, ainsi que sur la Turquie.J'y arrive pas et je sais pas par quoi commencé! Si quelqu'un pourrait m'aider et me...