Résultats de la recherche

  1. B

    Contrat d'apprentissage et dépot de bilan

    Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour un contrat d'apprentissage en cas de dépot de bilan de l'entreprise? Meric pour vos réponses.. :D
  2. B

    Une nouvelle mis à jour à faire pour éviter les New VIRUS!!

    Une vulnérabilité de niveau critique a été découverte dans le Centre d'Aide et de Support de Windows XP et 2003 Server. Cette vulnérabilité peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix et de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus...
  3. B

    Le sujet de l'etude de cas

    si une âme charitable pouvait nous communiquer le sujet de l'étude de cas, ce serait bien. j'aimerais m'y essayer. :mrgreen:
  4. B

    Ca y est nos petits BTSien/ienne sont en train de plancher!!!!

    J'pense tres fort à eux et attend avec impatiente leurs impressions....
  5. B

    Une partie "revue de presse - débat d'actualité"

    je pense qu'il serait sympa de mettre sur ce forum une partie revue de presse ou quand on lis un article sur le net et que l'on souhaite en débatre avec d'autres personnes, on puisse le faire sur un lieu dédié.. qu'en pensez vous?
  6. B

    Le DVD jetable

    Nous allons bientôt voir arriver en France des DVD jetables, c'est à dire qui ne seront lisible seulement quelques heures après ouverture. Ces DVD couteront approximativement 3€ et toutes les nouveautés seront dispo... Ce systeme permet donc de rivaliser avec la location, mais sauf que là...
  7. B

    Passer un BTS sans son BAC ... est ce possible??

    Comment peut-on valider un BAC+2 alors que l'on ne possède pas le BAC? y'as t'il un vide juridique? Je connais même des gens qui sont inscrit en BAC+3/4 (école de commerce privé) sans avoir obtenu le BTS.. peut on continué ses etudes sans avoir ses diplomes? Je trouve ca vraiment...
  8. B

    les résultats académiques2003? et les résultats globaux?

    bah oui..on a toujours pas eu les moyennes académiques de réussite au bts action co en 2003, c bizarre non? si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ces infos, merci de me les communiquer !! merci merci!!! Boudou :mrgreen:
  9. B

    Les résultats 2004 par académie...

    ne sont toujours pas paru??? je les cherches..mais ne les toruves po.. help!! :mrgreen:
  10. B

    je recherche

    Des images ou photos de tres hautes qualités de produits de consommations courantes: produits beautés Informatiques Alimentaire etc.. si vous connaissez un site..merci de me l'indiquer. Cordialement.
  11. B

    Débat

    Pourqoi les filles n'aiment pas le ricard? j'attends vos réactions.. ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout le monde le sait)
  12. B

    une remarque pour les internautes avertis

    le site réalise un nouveau record d'influence chaque jour.. on dirait qu'il n'y a pas que le e commerce qui explose en ce moment =) encore bravo a vous Webmaster pour ce site.
  13. B

    que pensez vous dela pub Opel avec Blonde

    " on a pas changé de voiture" j'attends vos réactions..
  14. B

    etes vous pour ou contre la différence d'age?

    moi je suis contre.. ca craint! :x
  15. B

    je lance un débat!

    que pensez des gens qui au lieu de travailler dans leur entreprise ou en cours, squatte l'internet pour chatter ou faire autres choses que leur travails? hein?? c'est un bon sujet non?? éclatez-vous! :mrgreen: :mrgreen:
  16. B

    bonjour à tous!

    je reprend le boulot aujourd'hui apres deux mois de vacances!! voilà j'suis tout content de reprendre.. je reprend les cours le 27 ( ingénieur commercial en informatique) j'ai hate!! voili voilou... ah oui! une question : ou peut on trouver les resultats académiques des réussite du...
  17. B

    Je l'ai recu en recommander

    Mon diplôme.. c'est un peu comme une coupe, une médaille.. je le met dans mes toilettes. Je pense bien a vous tous. boudou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  18. B

    le webmaster pourrait i ldes fois ressortir l'avatar "super con"

    ou pour une fois, l'avatar " mega conne a éviter" lol (ca c'est déjà fait) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  19. B

    je résume la situation

    Ceux qu'il l'ont, ils l'ont...ceux qu'ils l'ont pas...ils l'ont pas. Pas de jugement - Pas de Jalousie - Pas de mépris - Juste du respect parce que chacun d'entre nous appartient à la race humaine. Sinon, plus j'avance dans la vie et que je voie que c'est partout pareille. soyez humain...
  20. B

    un site sympa!

    http://www.poulagachallenge.com/ pour jouer avec des petits poulets! :mrgreen: