je résume la situation

boudoumix

New Member
Ceux qu'il l'ont, ils l'ont...ceux qu'ils l'ont pas...ils l'ont pas.

Pas de jugement - Pas de Jalousie - Pas de mépris - Juste du respect parce que chacun d'entre nous appartient à la race humaine.

Sinon, plus j'avance dans la vie et que je voie que c'est partout pareille.

soyez humain, y'en a qui meure de faim.
 

imported_sibel

New Member
et bien

Pourquoi a tu besoin de résumer le situation?
tu fais parti de ce qui l'ont ou de se qui malheureusment pas ne l'ont pas?
 

Bux

New Member
...ca sert a picoler aussi...LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vive la nouvelle guiness extra cold...servi au st james au vieux lyon...(c'est la quon me trouve souvent)

++++++
 

bebilou13

New Member
Bonne picole à vous les mecs!!!!
lol!!!
c'est clair le mois d'août c'est les vacances avant la rentrée pour ceux qui redoublent!!!! mais aussi pour ceux qui bossent donc on est tous sur le même pied d'égalité!!!!
 

Miss Nello

Best Member
Hé bux, Guiness c'est le nom de ma p'tite chatte. Tu auras certainement compris que je ne l'ai pas appelé comme ça pr faire allusion au guiness des records !!! :wink:

++
 

Bux

New Member
pillier de comptoir tout de suite....amateur de bibine...je fais ca depus mon tendre enfance...vive les pubs irlandais et les flechettes...j'ai 6 ans d'entrainement....LOL

+++
 

imported_Bibou

New Member
Pour ma part ma première bière était à l'age de 6 an et demi, avec mon grand père. Je n'était pas fier après.

A tout les piliers... Je léverai mon verre ce soir.
 

Bux

New Member
ben je ferai de meme car c'est vrai qu'en ce moment je cumule bien les sorties dans les bars...LOL
Ricard pour tous....MDR
+++
 

Miss Nello

Best Member
Wé manu j'suis une sacré fétarde moi ! Bein wé on est jeune qu'on en profite bon sang de bois !
Mon fréro est un grand amateur et collectionneur de bière et moi je participe à sa passion en goutant toutes les bières qu'il peut avoir !

Ta raison Bux, vive les pubs irlandais tel le Salisbury's où je déguste de fantastiques bières brunes (mes préf) et où je laisse depuis ces derniers temps moi aussi quelques euros...!!

A la vôtre :wink:
 

Ca peut vous intéresser