Résultats de la recherche

  1. P

    Theme E6 - Stage angleterre

    Mon entreprise promouvoit un logiciel principalement aux entreprises touchant ds le domaine des cosmetiques. Je voudrais donc traiter des cosmetiques en UK. Mais, c'est trop vaste, des idees ? J'ai travaille sur les shampoings, gels ect... Et aussi, les vernis, manucures, pedicures... Merci de...
  2. P

    Prospection clients français pour verres made in Pologne ?

    Je vous explique... Je dois rechercher des fleuristes parisiens pour qu'ils deviennent nos clients. Nos verres sont créés en Pologne. La prospection étant française, je ne peux pas le présenter à l'oral ? Ou je le peux puisqu'on aide une marque étrangère à s'implanter en France ? Merci...
  3. P

    Traduire une expression " Du jour au lendemain "

    Bonjour tout le monde... P'tit soucis pour traduire " Du jour au lendemain " Si un anglophone veut bien m'aider ^^ Merci, PW
  4. P

    Dossier Export (Fret Routier)

    :arrow2: Je vous explique, Je suis en stage depuis 3 jours, dans une entreprise qui fait du transport routier. Que dois-je avoir dans mon dossier ? Je suis avec des affreteurs. On cherche le client, puis puisqu'on n'a pas de camions (oui, oui... je sais, ce n'est pas comode), on cherche un...
  5. P

    Client qui paye avant réception de marchandises ! Comment expliquer ce choix ?

    Bonjour à tous... Je vous explique le cas ! Mon maître de stage vend EXW des marchandises au Japon, en Euros (pas de risque de change) et pour finir à demander à son cliant japonais habituel de payer à la reception de la facture pro forma... Comment expliquer ce choix ? Cela n'est pas très...
  6. P

    Stage TRANSITAIRE

    :wacko: J'ai une petite question... Pour le stage en transitaire en première année, je sais qu'il ne faut pas choisir une entreprise qui exporte des biens personnels ! Le transitaire que j'ai (peut-être) trouvé exporte que des voitures à l'étranger... Est-ce que c'est bon pour mon stage ou non...