Résultats de la recherche

  1. S

    mes conseils pour intégrer une ESC - les 3 concours -

    MERCI POUR LA REPONSE, donc ca veut dire que vu qu'en école il propose uniquement de l'apprentissage, je ne peut pas faire de l'alternance à cause de mon âge! Pas trés normal tous ça! Est ce que quelqu'un est dans mon cas, ou connaît unepersonne dans le même cas que moi? Merçi de vos...
  2. S

    mes conseils pour intégrer une ESC - les 3 concours -

    SALUT A TOUS, J'ai une question : j'ai 25 ans et bientôt 26. Si j'intègre une esc par le biais d'un concours et admission deuxième année, vu mon âge quels sont les conditions pour faire de l'apprentissage? Suis je trop vieux et donc voué à faire de l'initiale? Merçi de me répondre, ma...
  3. S

    Tristesse du DEES que faire ?

    BONJOUR Je me permet de vous dire que j'ai eu mon bts MUC et cette anee je suis en dees Marketing. A l'issue de celui ci je compte passer les concours passerelle pour integrer une ecole superieur de commerce. Je me suis renseigner et le dess gestion et marketing permet de presenter les...
  4. S

    DEES marketing par correspondance

    salut jai pu voir sur leur site qu il sont rattacher a la ccip de lessone donc ca reste un gage de confiance quand meme!
  5. S

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    salut je suis à 2 doigt de faire tomber la chaise sur laquelle je suis! Et oui jai atacher ne corde dans le garage alors je sai pas si je renverse le tabouret pour me pendre oupas! non mais san s blague je suis passer lundi aprés midi. 1 h de retard le jury je susi passer en deuxieme donc...
  6. S

    Je ne sais pas quoi mettre comme intitulé!

    salut man jai une idée comme il sagit d'internet tu peu mettre un truc ki accroche genre "Webment Vôtre!" une pitite idee voila koi bon courage et te pren pa la tete c pa super important
  7. S

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    en conclusion jai dit que l'entrprise avait le cul entre 2 chaises, avec dun coté les actionnaires prudent qui veulent des retours sur investissement, et de lautre des salariés qui flipe de voir leur boite partir a taiwan. bref apres jai dit un truc bizare mais cest entre moi et le correcteur!!lol
  8. S

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    la differrence entre TGI et TI cest au niveau du montant de l'affaire comme dans ce cas yavait aucun element il fallai mettre dans le doute les deux TGI et TI et pour savoir que cetai pas commerce regarder en annexe y avait des articles certains d'entre eux relever du code CIVILE fallait le...
  9. S

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    ok tcheker un peu mon intro jai fais du freestyle comme depuis toujours  :wacko: intro DS : Plus value, profits super profits, le système d'économie de marché dans lequels évolue les grands groupes, ravi ces dirigeants. Des cas réel ont montré par le passé que les relations patrons- salariés...
  10. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    c est pas mal ta conclusion dommage qu'il nya pas douverture sinon ca a lair tres objectif voici la mienne je me suis laisser guider par ma plume : A mon sens et au dela des sensations fortes et émotionnelle dont le cinéma peu etre porteur, l'avènement des nouvelles technologies a plonger le...
  11. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    lachez vos commentaire histoire de me dire si cest vraiment du hors sujet au niveau de la construction ou pas mais lachez vos commentaire quoi quil arrive
  12. S

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    salut je pense avoir planter l'epreuve ca me fait trop chier la cest grave de mettre un sujet aussi pourri! voila mon plan qui ressemble a rien et personne d'ailleurs( pas de moquage!) 1) Le cinéma source de voyage,d'ailleurs, de rêve (pour le coté le cinéma me fai fuir la realité) 2) Une...
  13. S

    BTS Management des Unités Commerciales

    muc salu a tous, je sui en 1ere année bts muc alternance.mon probleme est que ce bts est tres ciblé GD ( Grande Distribution). je sui dan une entrprise toute peitite pa plu 10 employés qui fabrique des site internet, et quand on sai que toute la partie orale est coef 8! jme dit que je devrai...
  14. S

    Mercatique ONE to ONE

    one to one le one to one consiste a avoir une relation avec le groupe de client potentiels( la cible visé), basé sur la relation humaine. une fome de personnalisation du client, pour qu'il puisse se sentir pa comme les autre mai vraiment a part, donc 10 x plus concerné par loffre en question...
  15. S

    trouver un stage

    la gd salu a toi. ki dit carrefour di pa forcement te farcir lalimentaire, dautan plus que la GD est un secteur en plein boom, ya des vrai opportunité, et plan de carriere envisageable. le marketing au sein dune GD, trop puissant tu voi vraimen toutes les ficelle du biz. moi je sui en 1ere...