Résultats de la recherche

  1. C

    oral d'anglais en ag video ?

    voici ce que je donne à mes élèves, en espérant que ça puisse vous servir: Example of an introduction for a video: This document, entitled (title) was broadcasted on the channel (Source), on the (date). It is extracted from the programme (programme) and deals with (main idea). So in a first...
  2. C

    Texte sur l'environnement

    de rien, et j'espere que ca va bien se passer pour vous
  3. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    "If you need further information, you can go on the following website:www.cevenes-montlozere.com"
  4. C

    Texte sur l'environnement

    voici d'autres apports culturels sur ce thème (il est très important d'avoir des choses interessantes à dire, même si l'anglais est moyen ça rapporte beaucoup de points car les idées ont notées environ 4-5 points ce qui n'est pas négligeable!) n'hesitez pas si vous avez d'autres demandes! bon...
  5. C

    Texte sur l'environnement

    en voila 3, de plus je vous conseille de connaitre le film d'Al Gore "An inconvenient Truth" Climate 2100: Cool For UK? Wednesday November 29, 2006 The bad news is that global warming is set to make the world largely uninhabitable. The good news is that Britain could become the most...
  6. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    alors ne vous inquietez pas, au maximum vous perdrez un point... et encore, si vous avez fait un bon compte rendu, les points de bonification compenseront! Keep cool!
  7. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    un contre sens en traduction?
  8. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    il fallait mettre :"Regards" ou Best Regards"
  9. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve cela dépend du lieu ou tu passes: si ils ont beaucoup de télé ou de PC, (ce qui est le cas chez nous), tu prépares tranquillement ton document en ayant la télécommande pendant 20 min (ou 30 si tu es en NRC), donc tu...
  10. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    je recommence: si vous n'étes pas de la même académie, c'est donc normal de ne pas avoir les mêmes supports!! précisez votre académie dans vos messages, ça vous évitera de jouer à "moi, je sais mieux que toi, c'est ma prof qui me l'a dit"! désolée mais ça commence à me fatiguer de voir...
  11. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    aucun souci, la signature fait partie du barème car toute lettre doit etre signé (encore faut il que vous l'ayez mis du bon côté (à gauche)). Je pense que vous avez été assez malin pour ne faire votre propre signature et encore faudrait qu'on puisse très distinctement reconnaitre votre nom de...
  12. C

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    etais-ce le sujet des MUC? est-ce qu'un BTS MUC pourrait avoir l'amabilité de me dire quelle était la question (2ème exercice) car le n'ai pas encore vu le sujet et je ne veux pas attendre jusqu'à vendredi? merci beaucoup
  13. C

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    attention ceci est faux, j'étais jury dans l'academie Poitou Charentes l'année dernière et je peux vous assurer que nous avons donné des vidéos! en fait les supports varient d'une académie à l'autre! en MUC, chez nous c'est surtout textes et vidéos (les textes enregistrés ne tombent plus depuis...
  14. C

    bts muc ecrit: infos pour en finir avec la polémique résumé compte rendu!

    bien sur ce n'est qu'une moyenne sur les quelques paquets de copies qui ont déja été lues... les copies ne sont corrigées qu'une fois par le même correcteur, qui passe environ 10 min par copie, car on a pas plus de temps...
  15. C

    quel dictionnaire choisir?

    si vous avez déja un "gros" dictionnaire (pas un timbre poste) gardez- le, mais si vous devez en acheter un, je vous conseille vivement le "gros" Robert et Collins qui est utilisé comme dictionnaire de référence par l'éducation nationale et utilisé dans toutes les facs...
  16. C

    bts muc ecrit: infos pour en finir avec la polémique résumé compte rendu!

    bonsoir à tous, Ayant eu le temps de discuter avec un président de commission de correction entre 2 oraux cet après midi, je vous annonce que des consignes ont été (ou vont être) passées aux correcteurs concernant la méthodo: il s'avèrent que 90% des candidats se sont trompés sur la méthode et...
  17. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    de plus en plus bizarre votre prof! je me ferais un grand plaisir de vous envoyer la liste des membres du jury de votre académie, une fois les oraux passés....et vous verrez des noms de centres de formation mais très peu de lycées privés!!!! ps: ne croyez pas ce qu'on vous dit, ne croyez que ce...
  18. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    non, c'est -1 par tranche de 10 ou de 20 mots selon les années
  19. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    je suis très intrigué par ce que vous dites, car les profs tournent sur les examens, il est peu probable de faire partie des jurys plus de 2 années de suite...encore moins quand ce sont des jurys du privé car seulement 1 personne du privé par an fait partie des jurys par académie... De plus sur...
  20. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    [ " Concluez, d'abord sur le texte proposé, puis avec un commentaire, un jugement appréciatif, un examen critique. " je suis tout à fait d'acord avec ça, mais attention un jugement "appréciatif, critique" est different d'un avis personnel du style: "moi je pense que...