Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

saba5

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=24374.msg239514#msg239514 date=1148134259 a dit:
o les crevards !!! lol
ma prof c'est une petite mytho aussi, elle aime pas quand j'ai des bonnes notes en anglais donc -4 ça m'a bien cassé mdrrr !! :laugh:

désolée pour toi,ça doit tourner autour de -3 quand même!!

:wink2:
 

Muse

New Member
et si on a mis 192 Mots pour faire genre mais en fait il doit y en avoir plus de 200 ? :chessy:
 

saba5

Best Member
Muse link=topic=24374.msg239533#msg239533 date=1148135251 a dit:
et si on a mis 192 Mots pour faire genre mais en fait il doit y en avoir plus de 200 ?  :chessy:
j'espère pour toi qui ne compte pas Muse  :laugh: :laugh: ohhh c'te malinnnn :chessy:
 

lamyaa68

New Member
lol, oué muse g fais pareil, jai noté 193 au lieu de plus de 200, par contre je suis dégoutée, pour la deuxième question j'ai fais 115 mots au lieu de 150 mini, je pensais que c'était aussi mini 100 comme le premier sujet, punaise et dire kil me restait du temps, jaurais pu ajouter quelques fichus mots quand même!! lol j'éspère qu'ils seront indulgents quand même...
 

burning heart

New Member
saba5 link=topic=24374.msg239489#msg239489 date=1148133463 a dit:
en BTS Blanc j'ai eu - 4 sur la note du compte rendu, et selon ma prof ça se passe comme ça aussi au bts !!! -4 après ça doit dépendre du nombre de mots j'en sais rien!  :wink2:
on ma dit 1.5 pts par mot en plus
 

missticha

New Member
Mlle G link=topic=24374.msg239256#msg239256 date=1148119378 a dit:
Compte rendu de l'écrit d'anglais:
La première partie je pense avoir fait un résumé pas mal mais le texte était long et le nombre de mot était difficile à respecter. J'en est 193  :happy:
Pour la question 2 je pense ne pas avoir assez détaillé le tableau. En effet, vous avez tous au moins fait 200 mots, moi je dois en avoir 120. Puis de même pour la manière personnelle de dépenser, je dois arriver à 180 mots... m'enfin on verra. Je reste sceptique sur l'anglais.  :closedeyes:

je suis daccord la première partie difficile de respecter le nombre de mots... 200 pour ma part  :blush:
par contre si ça peut rassurer certaines personnes sur le nombre de mots à leur expression: j'en ai fait 80 à la question sur le tableau, et 50 à l'expression sur la manière personnelle de dépenser!!  :knuppel:

voila c'est vrai que l'anglais n'est pas mon fort du tout!!  :unsure:
bon courage pour le reste des épreuves
 

cassandra

New Member
keitaro79 link=topic=24374.msg239458#msg239458 date=1148132221 a dit:
bizarre julie les profs de centre de formation ne sont pas aux commission d'examen ma prof me l'a certifié et la responsable des BTS me l'a reconfirmé !!   :wink2:
Voila apres je pense que les 2 methodes sont bonns on va pas se prendre la tete la dessus  :smile:
merdoum a ceux qui commencent leur oraux la semaine prochaine!! comme moi mardi par exemple  :laugh:

de plus en plus bizarre votre prof! je me ferais un grand plaisir de vous envoyer la liste des membres du jury de votre académie, une fois les oraux passés....et vous verrez des noms de centres de formation mais très peu de lycées privés!!!!
ps: ne croyez pas ce qu'on vous dit, ne croyez que ce que vous voyez...
 

keitaro79

Best Member
oui cassandra je veux meme plus polemiquer dessus je sais que ma prof a raison et que je pouvais faire mon resume.


Maintenant pour les nombre de points ca tourne a -2points quand on en fait plus.

par contre le malin mettant 192 mot et en ayant fait plus de 200 en general le prof s'en apercoit tres tres vite et il recompte ... et la bah ils sont moins gentil pour le reste de la copie vu que tu les a embeter a recompter :aplause:
 

huyen

New Member
personnellement, je pense que ca s'est relativement bien passé (du moins la lettre commerciale ca a été) .. par contre la chose que je n'ai pas trop eu le temps de faire et pas apprécié, c'était le dialogue lol comme par hasard c'est cette année qu'on a des sujets pas commun! On s'acharne sur nous on dirait.. une etude de cas etrange, une synthese de documents en francais, des questions sur un arret pas commun (Milka lol) Bref, j'attends un miracle le 7 juillet.. Il reste les oraux bonne chance a tous..
 

thonon74

Best Member
tinoa link=topic=24374.msg239070#msg239070 date=1148110486 a dit:
Alors ça c'est cool, bonne nouvelle, merci KEITARO :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

Pour le I, le nombre de mots était limité a 180 (10% en + ou -) :fleche: Thonon
c'est sur l'expression que je me suis laché, pour le compte rendu j'ai fais 183 mots :wink2:
 

ironikk

New Member
BTS AD
Concernant les écris d'anglais, j'ai trouvé que pour une fois c'était assez simple. D'habitude je ne comprend rien au texte et galère pas mal à faire le résumé. Sauf que là, et bah c'était mon jour de chance... je n'ai même pas oublié de mettre le nombre de mots.
Pour la deuxième partie, je ne me suis pas prise la tête. J'ai choisi "perks" et tous les éléments de réponses étaient déjà dans le texte, j'ai juste reformulé quelques uns et ajouté une ou deux idées personnelles.
La troisième partie, rien à dire, une lettre de recommandation... on verra bien
 

ahelya

Best Member
Moi je suis nulle en resumé j'ai pas capté tous au texte mais bon j'ai essayé.. pas d'avis sur l'anglais!
 

Bridget

New Member
Je suis en bts comm ... et la premiere partie j'ai fait 236 mots !!!!!! :notstupide:
Je n'avais pas vu qu'il y avait un certain nombre de mots à suivre ... je suis dég car je pensais l'avoir reussi ... :embarassed:
Enfin ! On verra !

BON COURAGE !!!!
 

julio

New Member
bonjour a toute et a tous, je suis en bts AG je viens de passer mon bts
j'avais une question;
comme j'etais pressé popur le compte rendu, je n'ai fait que 130mots environ alors qu'ils en demandaient 230 je crois, d'apres vous combien de points en moins j'aurais?
 

Lullaby

New Member
Bonjour, moi je suis en BTS AD.

Pour le résumé je me suis un peu emmelé les pinceaux.
J'ai bien résumé les idées mais le seul problème c'est que j'ai fait une introduction comme pour un compte rendu, c'est à dire que j'ai présenté le texte et l'idée générale.

Est-ce que vous pensez que je risque d'avoir zéro à cet exercice ? :embarassed:
 

yallah5

New Member
vous croyez sincèrement qu'ils vont s'amuser à recompter chaque copie, si vous croyez qu'ils ont que ça à faire vous êtes bien naïfs :laugh: :laugh:
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=24374.msg240987#msg240987 date=1148225380 a dit:
vous croyez sincèrement qu'ils vont s'amuser à recompter chaque copie, si vous croyez qu'ils ont que ça à faire vous êtes bien naïfs  :laugh: :laugh:
ils le font quand ils trouvent ça suspect :mellow:
 

Ca peut vous intéresser